Rush OTD laby Dimanche 30 Mars départ 14H30

Répondre
Partager Rechercher
Petit up pour reconfirmer à tout le monde que ca se déroule tout à l'heure..

Je vais essayer de me co un petit peu plus tôt pour faire le BG, en attendant, formez les groupes comme indiqués sur le post et on partira plus vite.
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
J'adore

http://img407.imageshack.us/img407/4310/sanstitrely8.jpg

Bref , si des gens dispo, manque barde et drood la...
Non mais lui il est grave, je le send pour me renseigner sur son stuff (je voulais comparé le nombre de pv qu'il avait avec les miens), j'aurai du screen parce que niveau frustration il fait très très fort.
J'y suis actuellement là, ça se passe bien c'est cool.
Enfin mec, si t'es pas capable d'être présent et d'assumer ton implication dans la sortie sans derrière être agressif et vulgaire, tu t'abstiens de poster.
Surtout quand on se propose de lead la sortie, quel manque de respect pour les autres et en plus ça se permet d'insulter ceux qui l'ont attendu, hallucinant ...
Merci à tous ceux qui sont venus. Dommage qu'on n'aie pas pu tout faire. Entre les LD à la chaine, et le rush des albs pile quand il fallait pas, ca s'est terminé en queue de poisson pour rien...

Avec un tout petit peu plus d'écoute on aurait pu valider les derniers sans soucis, mais l'appel des rps est trop grand même en configuration pve.

Merci aussi à Tsab qui a remplacé le lead laby original et qui s'en est plus que bien sorti. Quand au lead original, je ne lui en veux pas, ca arrive à tout le monde de se planter de date, surtout quand on programme un truc plus de 1 mois en avance.
Il faut dire que les lead en ont eu passablement ras le sifflet si j'ai bien compris que, au moindre mid ou alb en vue, nos camarades de combat soient élancés vers eux. D'ou la riposte en regle des mids puis des albs, et, outre la crainte d'avoir des adds ennemis énervés sur les derniers OTD (qui sont bien plus simples á faire que ceux nécessitant le bg), j'imagine qu'ils ne voulaient pas non plus que ca se reproduise sur un tour suivant.

Ca, plus les ld nombreux - vive le laby avec les surtexturations - et le temps mis á faire les 3 premiers OTD a du jouer dans la balance.

Merci pour la sortie ceci dit, jusqu'á la partie rvr, tout c'est tres bien passé et les gens ont bien respecté les consignes
désolé pour les derniers otd...
Tout d'abord merci aux leads qui au vue des circonstances, se sont très bien débrouillé...

Pour répondre à Ersahi, je needais morgif et tic ou tac (je sais jamais lequel),mais on a mis près de 3h pour faire 3-4 nommés donc quand vers 18h on a rush / s'est fait rushé les ennemis, j'ai préféré stoppé car j'en avais marre et j'avais autre chose à faire IRL.

Pour ma part j'ai écouté les consignes qui ont été de ne pas les rush mais d'un autre coté, tu peux pas faire passer un bg hib devant Tegashirg qui est comme d'hab campé, et demandé de passer ton chemin, c'était obligé qu'on allait se faire pull ou rush.

Tout ca ajouté aux chain ld (dont moi à un moment), ça fait bcp. Désolé pour le(s) item(s) que tu n'as pas pu valider mais pour ce que ça vaut, sache que j'ai pas eu ceux que je voulais non plus et que j'ai quand même décidé de m'arrêter.

Je ne regrette rien car la sortie s'est bien déroulé jusqu'à ces "débordements" dirons nous.

Encore un grd thx aux leads pour la sortie et leur patience

A bientôt IG

++ Wynn
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés