Voyage

Répondre
Partager Rechercher
Soir je pause sa un peu rapide car c'est maintenant que sa m'arrive lol.
J'essaie par tout les moyens d'acceder a Hurlevent ou Forgefer sachant que je suis un Draenei sur l'ile de Brume azur? par bateau etc.. plz

Merci de votre aide ^^

Je vous aime tous meme les deux du fond !
alors direction ouest de ton île draeni pour prendre le bateau pour Auberdine, ensuite en arrivant sur le ponton, va sur celui de droite pour le bateau direction menethil, puis a menethil prends tes petits pied et va vers l' Est de la carte puis le sud pour le loch modan, arrive au loch modan plein ouest vers dun morrogh, sinon trouve un demoniste pour un Tp a shattrah (portail pour les grande capitales la bas) ou un demoniste pour t invoquer!

Citation :
Publié par Glun
De brume azur ---Bateau--> auberdine
auberdine ---bateau--> Menethil
Menethil --Pied--> Forgefer

Voilà
un peu leger comme explication s'il ne connait pas bien la geographie du jeu ^^
Sinon, tu peux supplier un mage de t'emmener avec lui sur son balais a Storm.. Hurlevent ().
Mais oui sinon, tu cherches un port, tu prends le bateau, après en général tu étudies bien la carte, tu regardes les endroits ou les bateaux accostent, tu vas a menethil, et tu prends tes grosses pattes pour faire l'ineffaçable trajet menethil-Forgefer
Après a Forgefer tu pourras prendre le métro pour aller a Hurlevent..

Deu rien
Tente pas trop tôt quand même... La balade dans les Paluns n'est pas de tout repos pour un petit level!

Et si on se fait TP pour une instance (genre les Mortemines), ça marche aussi, non?
Citation :
Publié par Mitsuko
Tente pas trop tôt quand même... La balade dans les Paluns n'est pas de tout repos pour un petit level!

Et si on se fait TP pour une instance (genre les Mortemines), ça marche aussi, non?
oui ca peut fonctionner, mais faut avoir le niveau requis (indiqué par la pierre de rencontre)
A noté que sur la carte donnée au dessus, en suivant bien la route tu as pas mal de chance d'arriver vers le E de l'excavation site blessé avec des crocros aux fesses, essaie de mourir par là et tu arriveras au cimetière près de Dun algaz, ce qui te fait gagner plusieurs bonnes minutes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés