(Poubelle] wiki liste joueur solo

Partager Rechercher
J'add car je play unbuff ....

CQFD
Citation :
Publié par Deatha
J'add car je play unbuff ....

CQFD
Tu m'add, j'te zerg. cqfd
Et souviens toi (contrairement à pas mal d'autres) que j'ai jamais pop sur ton moinou...
Citation :
Publié par Fani
Tu m'add, j'te zerg. cqfd
Et souviens toi (contrairement à pas mal d'autres) que j'ai jamais pop sur ton moinou...
j'te mp :>
Citation :
Publié par Fani
Chouette! Du cs en privée!

<Ferme les rideaux pour plus d'intimité>
< sort les menottes >
Citation :
Publié par Bourvil
Attends.... scout .... solo....
Y a des mots qu'ils ne faut jamais associer... c'est mal.
Bah t'as Rohina et Flechounette Y'a Furilwen et Deathtones également. Après le reste... je te l'accorde! (quoi? ta raquette? )
Et tu peux parler toi? Avec ton pet viovio Zephyr Puissant...

Oui Uneindi! T'en as pas marre de te faire add/leech par Morttues et Spookette? Ma pauvre luri!
Citation :
Publié par Fani
Bah t'as Rohina et Flechounette Y'a Furilwen et Deathtones également. Après le reste... je te l'accorde! (quoi? ta raquette? )
Et tu peux parler toi? Avec ton pet viovio Zephyr Puissant...
Boah je sais bien que tu l'aimes mon zephyr , d'ailleurs ils l'aiment tous. C'est doux , ça sent bon le sable chaud et c'est pas un stun anytime pendant que les pet 12L tapent à bout portant
Ca expliquerait en partie l'attrait d'emain chez nos ptites têtes blondes... et bleues.
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
...
Parce que tu considères MrZed, Nalita, Eternal, Gaure, Magrosbaf, etc... comme des classes/persos simple à tuer?
(gratz tout mes ennemis 1L gris, bleus et verts! bientôt Lone Enforcer grâce à vous! )

(bon ok pour Eternal, mais c'est une perverse! elle se laisse faire )

Mais bon, il parait qu'à Occasus, on voit les choses differement... sûrement une histoire de moeurs.
Citation :
Publié par Sarsan
Cait ^^ je t'ai croisé au laby, au moins toutes une soirée et pas solo mais je note.

C'est toi le scout qui saute des obélisque dans l'agora avec un mythi chute contrôlée( seresh ou un truc du genre) ? faudrait que je pense à le prendre aussi
pour info je me faisais add all time j'étais pas groupé et je ne connais même pas les mecs qui justement addaient tous ce que je trouvais, par contre ils étaient 3 de la même gu(récente imo) me semble.

PS:Need toujours help pour mon SB pliz
...
Autant j'apprécie Deathtones, que Jaayk... D'ailleurs si tu peux lui faire un gros /rude de ma part à ce dernier! tu me rendrai service!
Jaayk, le zergueur scout/meno/sicaire qui va dans vdd pour tuer les /level 20 quand y'a pas ses copains zergueurs de co...
Citation :
Publié par Fani
Autant j'apprécie Deathtones, que Jaayk... D'ailleurs si tu peux lui faire un gros /rude de ma part à ce dernier! tu me rendrai service!
Jaayk, le zergueur scout/meno/sicaire qui va dans vdd pour tuer les /level 20 quand y'a pas ses copains zergueurs de co...
+1 ma belle Flani
Citation :
Publié par lanoar
+1 ma belle Flani
Belle ?

BELLE ?

BELLE ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés