[KERNIW] INDICIBLE vendredi 07/03

Partager Rechercher
Rendez-vous vendredi 07 février à la forêt souterraine orcanie pour un rush dans le donjon de l’indicible à 20H45 pour partir à 21H00, la formation du groupe s’effectuera sur place à coté de la pierre de TP dans la forêt.

Pour la composition du groupe si possible il faudrait :

Heal : sarrahhhzzzzz (pod)
Heal buff: olnar
Chaman: darnac (pod)
Tank Bouclier: snavara (valkyirie)
Tank Bouclier: thagnarock (zerk)
Damage dealer: ouharf-c (zerk)
Mage: aslhel (pbae)
Mage: durkyna (pbae)

Tank Boubou = War (ou thane/valk a la limite )
Damage Dealer = Sauvage Zerk Thane Valk Skald War
Mage = Odin hel bog HH

Il faudrait si possible que les mages soient des hel PBAE.

IL faudrait aussi que le chaman et / ou heal buff dispose d’un pod mana.

Les incriptions se feront par send IG (sarrahhhzzzz / outretombe ou bolteuse) ou par MP JoL.

Selon les personnes qui m’auront send ou envoyé un courier je verrais pour remodeler le grp au cas ou merci de votre compréhension

A propos des loots, ils seront rand (/rand 300) . Le rand aura lieu à la fin du rush.

Malgré tout, je me réserve de claim un loot (manche barbelé infame de l'indicible)

Pour finir je demande une certaine ponctualité : formation a 20H45 et départ à 21H00.

En espérant vous retrouver à la sortie merci d’avance.
Hello

Dispo avec Valky (Spe 50boubou/MB3) ou Heal (50Buff/20Heal (pas trop stuff )

(Intérressé par le Brassard decap Force pour enfin terminé une SC )
Moxxinah (Assassin Valkyn ) / Snavara (Valkyrie) / Shaqili (Chaman bleu) Midgard - Orcanie

Si la place de heal buff n'est pas encore prise (mais j'ai un doute voyant le post de zozotte ci dessus), ma heal buff peut te filer un coup de main.

Au pire, j'ai cham, pbae, boubou mais BR si tu as un manque au début de ta sortie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés