Jouer avec nous

Répondre
Partager Rechercher
Oye ! Oye !

Duo de jeunes Aventurières (actuellement niveau 6) championnes de l’exploration hasardeuse. Afin de diversifier notre champ d’aventure nous recherchons des compagnons pour affronter les dangers et les milles aventures de Cap Tempête,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et puis ouvrir des tas de coffres et amasser plein de sousous mais surtout s'amuser

Vous êtes aimable,
Vous êtes curieux
Vous aimer le risque
Vous le challenge
Vous aimer la découverte et l’exploration
Vous détester « rusher »
Mais par dessus tout vous jouez avec vos compagnons et appréciez le disage de bêtises que nous avons élevé au niveau d’art et si appuyer sur le bouton rouge vous démange.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si en plus vous êtes a tendance Bête et rigolote c'est mieux

Alors rejoignez nous le samedi (après midi/ soir ) et le dimanche après midi /soir. Nous serions ravies de partager ses aventures avec vous.

Ajouter Cylena dans votre liste d’amis et contacter moi en jeu ou par PM ici même en semaine.
C'est noté !

Si on pas de rendez-vous sur le moment...on risque de prendre contact rapidement.....et nous sommes deux également

Juste une question, les deux aventurières ont choisi quelles professions histoire qu'on se fasse une idée ?
Cylena dites vous...et bien je transmets derechef ce nom à "Dentelle". Il n'est donc pas impossible que ces aventurières se rencontrent. Mais "Dentelle" n'a pas encore tout à fait votre niveau (Voleuse 3/rôdeuse 1). Bah, elle en profitera pour apprendre à vos côtés.

Siana
Bon alors
visiblement mes "Spoiler" sont bien ratés , je vais devoir pex encore ma compétence forum ... (et un petit coup de main, un )

Pour les classes et niveau aucun problème on préfère et de loin jouer avec des joueurs agréable qu'avec un groupe optimum.
Ca nous demande juste de bien adapter nos tactiques a notre groupe ce qui fait partie du charme d'une aventure réussit.

Sinon pour les plus technique Cylena est une Pamaline et sa compagne d'aventure une "honnête guerrier des rue" (lire guerrière voleuse ).

bien bien j'ajouterai la petite "Dentelle" on a encore plein de quête niveau 4/5 a finir voir a commencer vue qu'on a jamais trouver comment les faires...

Lyrielle
(bon je garantie rien, car ça dépend si dans ma guilde ils ont besoins d'aide.

mais au besoin pour ce week je pourrais vous accompagner soit avec :

- Grundarok (barbare2/roub3) ce nain qui est pas très aimable par contre. quoi que la définition de "aimable" est assez différente chez les nains.

- Girok (barbare2/ guerrier4) une machine perdue qui cherche un maître pour la contrôler.

- Jaelle (rôdeuse 6) une drow "un peu" folle sur les bords qui a tendance a mourir facilement. Moi je trouve ça drow-le mais après ça dépend des goûts
(imaginez 6 en constitution qui part au corps a cors quand elle doit affronter des morts vivant a moins que quelqu'un puisse la contrôler?
Quoi que je ne suis pas sur mais il me semble avoir trouver un objet +3 elle a peut être 9 maintenant )

- voire Clangeddin-onatar (guerrier5/rodeur2) un nain assez aimable qui ne connaissait pas grand chose des autres race a son arrivée a stormreach
Citation :
Publié par Lyrielle Fleurdeneig
Oye ! Oye !

Duo de jeunes Aventurières (actuellement niveau 6) championnes de l’exploration hasardeuse. Afin de diversifier notre champ d’aventure nous recherchons des compagnons pour affronter les dangers et les milles aventures de Cap Tempête,
......

serais-se deux jeunes elfettes ou halefines qui se serait perdue..... (même si notre chef nain va pas être content il préfère les nains.... qui on peux peut être vous aider dans quêtes)
https://www.youtube.com/channel/UCg9...uoOwRtNsZNWCpA
huh merci Garl pour la compagnie ce fut fort sympathique .

Sinon on est des humaines

ha oui j'ai trouver un épée tueuse d'elfe pendant la déco de crazy mage dommage hein ...

Et on sera sûrement là la semaine prochaine pour ceux ou celles que ca intéresse

Lyrielle
Et on sera sûrement là la semaine prochaine pour ceux ou celles que ça intéresse

Lyrielle

(de rien, c'est toujours un plaisir de rendre service )

(Crazymage dis : )
une épée tueuse d'elfe ça ma l'air intéressant ce truc. elle est a deux mains?
sinon c'est qu'elle est pour elfe et dans ce cas je vois pas l'intérêt hé hé ... quoi que si ça peut les faire s'entre tuer... ^^

(pour la semaine prochaine je vais peut être avoir quelque chose de prévu le samedi et/ou dimanche. Un raid pour tu er du dragon .

sinon je demande pour confirmation et permettre a ceux qui pourrais être intéressés de savoir.
c'est toujours vers quinze heure?
oui 15 H c'est pas mal
parce que comme CA avant on a le temps de manger et faires les truc indispensable .

un raid pour tuer du dragon mmm c'est bien CA enfin sûrement plus tard quand on sera grande

( évidement c'est une épée a 2 mains sinon j'aurai même pas osé en parler )

Lyrielle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés