Impossible de cree un compte NCsoft

Partager Rechercher
Bon ben voila je m'était mis en tete de tester ce jeu mais je crois que je vais laisser tomber vu que je n'arrive meme pas a crée un compte...

J'ai bien crée un compte j'ai eu le mail de verification de l'adresse NCsoft , la je rentre le code qui m'as ete envoyé et la rien ne se passe...

Quand j'essaye de rentrer mon login et pass j'ai : Nous n'avons pas pu confirmer votre identifiant. Soit les informations que vous avez saisies sont incorrectes, soit le système de comptes n'est pas disponible pour le moment. Veuillez consulter les annonces et les heures normales d'interruption du service.

On me dis d'aller dans "profile du compte" mais je vois nul part ce lien sur la page "compte" du site.

Je retenterai demain pour voir mais je doute que ca marche et sii c'est le cas bah bye bye TR , pas de temps a perdre a mettre 3 plombes pour crée un bete compte...

Enfin j'ai reussi a cree un compte...me demandez pas comment je n'ai toujours pas compris moi meme....

Mais alors j'ai un nouveau probleme au moment du paiment je rempli les informations bancaires et la le ponpon : Carte Bloqué

Ma carte va tres bien merci , j'ai suffisement d'argent dessus je ne comprend pas...c'est vraiment penible je n'ai jamais autant galeré pour essayer un MMO c'est vraiment pitoyable.
Bonjours as-tu contacté ou vérifiiez las base de connaissance du support technique ?
Citation :
Certains organismes financiers exigent que les détenteurs de cartes bancaires/de débit aient un minimum de 150 € disponibles sur leur carte, même s'ils ne sont pas débités immédiatement, avant de pouvoir passer au statut de renouvellement automatique sur notre système. Il vous faudra contacter l'émetteur de la carte bancaire/de crédit pour résoudre ce problème.
Jai actuellement 4500 euros sur mon compte courant et j'ai un plafond de 460 euros de retrait quotidien , je ne vois decidement pas ce qui cloche...

A qui correspondent ces 150 euros ???
faut voir soit avec ta banque soit avec NCsoft, peu être qu'ils bloquent les transactions a l'étranger. (ne pas oublier que NCsoft n'est pas en France).
ça m'es arrivé pour FFXI que le distributeur pique la carte car la banque a cru à des transactions frauduleuse...

Et là c'est Tabula Rasa qui me fait un "Fraud Suspicion" ...

en tout les cas bonne chance !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés