Bon ben voila je m'était mis en tete de tester ce jeu mais je crois que je vais laisser tomber vu que je n'arrive meme pas a crée un compte...
J'ai bien crée un compte j'ai eu le mail de verification de l'adresse NCsoft , la je rentre le code qui m'as ete envoyé et la rien ne se passe...
Quand j'essaye de rentrer mon login et pass j'ai : Nous n'avons pas pu confirmer votre identifiant. Soit les informations que vous avez saisies sont incorrectes, soit le système de comptes n'est pas disponible pour le moment. Veuillez consulter les annonces et les heures normales d'interruption du service.
On me dis d'aller dans "profile du compte" mais je vois nul part ce lien sur la page "compte" du site.
Je retenterai demain pour voir mais je doute que ca marche et sii c'est le cas bah bye bye TR , pas de temps a perdre a mettre 3 plombes pour crée un bete compte...
Enfin j'ai reussi a cree un compte...me demandez pas comment je n'ai toujours pas compris moi meme....
Mais alors j'ai un nouveau probleme au moment du paiment je rempli les informations bancaires et la le ponpon : Carte Bloqué
Ma carte va tres bien merci , j'ai suffisement d'argent dessus je ne comprend pas...c'est vraiment penible je n'ai jamais autant galeré pour essayer un MMO c'est vraiment pitoyable.
|