Prise de température.

Partager Rechercher
Bonjours / Bonsoirs.

Ce post n'est pas (encore ^_^) un post pour présenter une nouvelle guilde.

Je viens ici pour prendre la température, tâté le terrain, en effet au vue du nombre de guilde Pk qui fleurit (ou juste de guilde PvP autorisant le Pk), il me semble intéressant de voire combien de (futur) joueur seraient intéressé par une guilde APk.

Attention, lorsque je parle de guilde APk je ne veux pas dire guilde PvE, et encore moins une guilde ou on vienne pex se stuff pour ensuite rejoindre une autre guilde elle autorisant le Pk.

Je parle d'une guilde non pas de gentil bisounours, mais bien d'une guilde ayant comme objectif de préserver un ordre (Le notre) face au chaos infâme qu'entraîne une guilde Free Pk.

Avec comme objectif a long terme de pouvoir quelque soit l'heure et le jours pouvoir sanctionner tel le bras de la justice divine tous écarts de conduite de la par de ces vil Pk.

Si sa tente du monde on en discuteras plus par MP/Msn et si on est assez nombreux j'espère pouvoir lancé la guilde des la sortie du serveur FFA PvP, sinon tant pis je ferait le justicier tous seul Na.
je ne pense pas que les justiciers anti pk soit bien vu dans aoc car ils seront la cible premiere des pk..

Bref a la fin ca fait du pk contre pk..

PK PK CHU (comprendra qui pourra )
pogo tu lui ressort le dossier des type de joueurs ? avec les photo des gentils apk ?
Citation :
Publié par Hrunh
Eiko, tu vantes les mérites de PIkachu et de ses copains pokemon ?
ahou le hs on est sur les forum aoc la pas pokémon non mais !

ca mérite un edit
Pour revenir sur le sujet a base sérieuse..

Ombrefolle se positionnerait plutot en joueur ne faisant du pvp uniquement contre les player killer qui abusent.

Comme une sorte de modérateur / punisseur du serveur c'est bien ca ?

sinon tu pourrais developper tes idées pour qu'on en débate on est sur le forum c'est bien pour ca.
C'est assez proche de ce que tu dit Eiko ^_^ et pour l'instant ce n'est qu'une vague idée qui m'est venue en voyant a quel point la proportion de joueur Pk semble (je dit bien semble car les Joliens et encore plus les posteur ne sont pas représentatif des futur serveur) être importante.

Je cherche donc a rassembler un potentiel noyau de joueur pour justement mettre a plat toutes ces idée tel que notre futur chartes, ligne de conduite etc...
Par exemple est ce qu'on m'est d'office toutes les guilde PK en KoS, ou on n(attaque que les joueur que l'on voit Pk etc etc...
Si le système pvp est sympa, je serais probablement dans une guilde apk, pk sans apk c'est vite ennuyant, être apk sans beaucoup de pk c'est vite lourd mais dans aoc ça devrait être bon donc on aura tous une bonne raison de s'exploser la tronche.

En plus en étant apk on s'éclate autant, on bash autant de noobs, mais on passe pas pour un connard
Citation :
Publié par Seypho
Si le système pvp est sympa, je serais probablement dans une guilde apk, pk sans apk c'est vite ennuyant, être apk sans beaucoup de pk c'est vite lourd mais dans aoc ça devrait être bon donc on aura tous une bonne raison de s'exploser la tronche.

En plus en étant apk on s'éclate autant, on bash autant de noobs, mais on passe pas pour un connard

ha sisisi pour nous PK il n'y rien de plus connard qu'un APK hein
ah ptain , y a pas , j'adore les image que ta foutue pour les apk ^^
lol j'avais pas vu l'image de l'APK Héros ..

Bon par contre autant je connais les PK, autant les APK ... ben j'ai du mal à les discerner de la masse hein ...
Citation :
Publié par Lunarossa
Heu c 'est quoi un APK

connais le PKK mais APK non.
anti player killer

en gros ce sont ceux qui attaque que ce qui attaque pour défendre ce qui se font attaquer logique non ?
Si ton PKK c'est player killer killer bah c'est la même chose en gros.

On joueras les shérif on feras semblant de protégé les noo heu les gens qui pex mais en réalité c'est juste histoire de faire les gentils sinon ca se fritte comme un Pk (ou presque)
Citation :
Publié par ombrefolle
Si ton PKK c'est player killer killer bah c'est la même chose en gros.

On joueras les shérif on feras semblant de protégé les noo heu les gens qui pex mais en réalité c'est juste histoire de faire les gentils sinon ca se fritte comme un Pk (ou presque)

Les APK sont des PK refoulés qui ont peur de la prise de risque
Citation :
Publié par FouZou
Les APK sont des PK refoulés qui ont peur de la prise de risque
Si en se fit au forum vue la concentration de Pk et d'APk sa seras très risqué d'être APk
Citation :
Publié par ombrefolle
Si en se fit au forum vue la concentration de Pk et d'APk sa seras très risqué d'être APk
Sincèrement je te rassure y'aura au moins autant de neutres + APK que l'inverse

les PK ont juste plus une grande gueule tu vois bien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés