Rush Artef 10/03!

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo tout le monde!

Je vois que le dernier rush artef date d'il y a 3 semaines , j'en organise donc un !
Je préviens, je l'organise mais je ne suis malheureusement pas un dieu IG et je ne connais pas tous les artefs par coeur, j'aurais donc besoin de personne connaissant comment les valid!

Sinon RDV Océania a 14H30, bg Birk-y , départ 15H00

Nous ferons les artefs les plus demander a mes yeux:
-GoV
-GFM
-OB
-Batta
-Malve
-Oeuf (si assez nombreux)
-Zo (pareil que pour Oeuf)
-Phoebus
-Chantenuée

Je pense rajouter d'autres artefs si le monde il y a et si la motiv' il y a

Voila voila

J'espère vous voir nombreux!
Byou !
Citation :
Publié par Cobaal
zo se duote au warior + chaman donc je pense pas que le nombre soit un problème, pour oeuf je dit pas
oeuf pareil que zo, je le fait au zerk + cham, faut juste quelqu'un (ici le bg ) pour tomber les pilier

sinon je pense venir, si mon sauvage est 50 d'ici la mais je sais pas encore si je pourrais rester toute la sortie par contre.
Je connais la plupart des artes pour ma part . Si j'ai l'occasion de passer ce jour là, je viendrais t'épauler avec plaisir (mais je ne garantis rien : sortie Irl prévue à la base). Sinon, hésite pas à me sender/MP si tu need quelques conseils ^^.
Ouf ça prend forme , je me demandais vraiment l'utilité de cette sortie il y a encore 1h

Pour tablette je pense pas qu'il y aura de soucis

Merci d'avance pour ceux qui m'aideront
Présente avec ma Bodgar pour valider certains artefs.

Il faut que je me dépêche de la up.

J'ai réussi à la monter jusqu'au 43, donc si vous m'acceptez dans vos rangs pour valider quelques artefs ce serait avec plaisir que je me joindrais à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés