|
Salut,
J'organise une sortie Cercle des 5 que pour UN groupe. Vu que je le fais cette fois en soirée je ne peux pas faire plus de 3 heures de sortie en semaine. Rendez-vous à 20H dans la chambre de d'Helgardh (au nord du Svealand Oriental) pour un départ à 20H30. Dans la mesure du possible pas de double compte sauf si on n'arrive pas à obtenir 8 joueurs. Pour la sortie comptez de 2 à 3H. La composition souhaitée : Tank : Pyleane Tank : Leardig Tank : Chaman spé buffs : celui d'Albian Guérisseur spé soins : Bakenfuere PBAE (ou lanceur de sort) : Molymo PBAE (ou lanceur de sort) : Odin spé Affaiblissement (ou libre) : Tixa Pour les tanks : Au moins un thane Avoir une bonne garde pour chaque PBAE Pods grandement appréciés ou feux de camp Ce n'est pas une sortie ML ou artéfacts donc si vous devez vous absenter un moment MERCI de l'annoncer. Au programme des réjouissances : Soltinn : Anneau de dépit de Soltinn-mid - Dépouille de Soltinn-mid Farbjodr : Collier d'effroi de Farbjodr-mid - Dépouille de Farbjodr-mid Ofridr : Brassard d'oppression d'Ofridr-mid - Dépouille d'Ofridr-mid Banahogg : Ceinture de la brute de Banahogg-mid - Dépouille de Banahogg-mid Myrkr : Gemme de folie de Myrkr-mid - Dépouille de Myrkr-mid En option, si on a le temps et la bonne composition, Légion : Crâne du gardien des esprits-mid Utgard-Lok : Pentaglyphe carbonisé-mid - Dépouille d'Utgard-Lok-mid Pour finir : Un marchand sera fourni après Myrkr pour vider vos poches. Il n'y a pas de trésorier mis en place. Si vous voulez une(les) dépouille(s) à vous de vous arrangez entre vous. Mais bon elles sont super moches. A lundi |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Kattraeth] - sortie cercle des 5 - lundi 10 mars - 20h
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A bien lire avant la sortie
Bindez à Vasudheim, svp. Pré-requis : Quête le séjour des morts, étape 2 validée sinon vous aurez les OTD mais pas la validation. Parlez à la gardienne Iraeda à l'entrée de la chambre Pour les prêtres de Hel : Mode passif pour votre pet pendant toute la sortie Utilisez cette commande /s épée (ou hache) parer provoquer. Pour les thanes/valkyries utilisation du millier d'orages en permanence. |
![]() |
|
|
pas possible pour moi, anniversaire de Madame
![]() |
![]() |
|
|
Plop je remet ça volontiers avec mon Guérisseur apai 50 (ml10) Bakenfuere-b.
|
![]() |
|
Bergor ThunderAxe |
Trouver plus de messages par Bergor ThunderAxe |
|
J'essaierai d'être la pour filer 1 coup de main mais c'est pas gagner sur les 2 prochains lundi
|
![]() |
|
|
Kikoo
![]() Dispo avec Pyleane,Chasseresse lvl 50. A++ IG |
![]() |
|
|
Personne d'autre n'a besoin de valider cette quête cette semaine ?
|
![]() |
|
|
Si on peut la faire.
|
![]() |
|
|
present avec molymo-y, mon uber hel, spé dark/pbae (que 26 mais ca aide déjà bien
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Plop, ma chaman Tixa need, donc je serai présent avec elle et mon guerrier Leardig
![]() A demain |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je serai là avec ma thane si encore place dispo
![]() |
![]() |
|
|
A tout de suite donc.
|
![]() |
|
|
Rendez-vous demain soir, départ à 21h pour finir la sortie.
|
![]() |
|
|
a 2m1, enfin plutôt tout a l'heure
![]() |
![]() |
|
|
Validation pour le groupe, rendez-vous lundi prochaine pour la prochaine.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|