Déplacement

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

d'après se que je vois, le déplacement de base se fait uniquement à la sourie, je vois également dans le tuto que si on passe en qwerty on peut utiliser cela pour se déplacer avec le clavier donc, mais est il possible de désactiver le déplacement via le click gauche de la sourie dans une option ?

merci )

Sinon tu as le déplacement A Z E S en clavier américain mais bon ca déconne un peu les déplacements clavier.
Question d'habitude...

J'avoue qu'au début, j'ai un peu miséré...

Depuis, ben ça va un peu mieux... Mais bon, ce qui est le plus relou en fait, c'est plutôt la caméra qui se fout n'importe comment, au mauvais endroit, au mauvais moment, forcément...... (contre le mur, ou quand il y a une montée ou une descente... -___-")

Et puis le mob qui se colle à toi et qui est super galère à cibler alors en fait tu fais 2 mètres à droite, 3 à gauche, 4 pas devant, etc, jusqu'à temps que tu le cibles à cause des tristes clik de souris que tu stress comme un ouf pour vite le toucher ! lol... (Même avec la touche TAB, si un autre mob est dans le coin, c'est celui-là que tu touches)

Enfin bref, il est vrai que niveau maniabilité, ArchLord n'est vraiment pas le must...

Mais c'est une question d'habitude, faut savoir courir vite en tout cas ! mdrrrr
Ouep pis les collisions c'est horrible, niveau déplacement clik souris, ils auraient du faire a la GW ( GuildWars ), genre tu clik et ça va pas tout droit bêtement, ça évite les obstacles
Citation :
Publié par Kanou Shark
Ouep pis les collisions c'est horrible, niveau déplacement clik souris, ils auraient du faire a la GW ( GuildWars ), genre tu clik et ça va pas tout droit bêtement, ça évite les obstacles
+1, en écrivant mon message, je voulais citer GW et la gestion des collisions désastreuses dans AL...Mon oubli est rectifié grâce à toi ^^
C'est comme dans Silkroad, selon comment on se retrouve coincé, et pour en sortir il faut cliquer à un endroit précis sinon le perso voudra pas bougé :s L'autre jour je voyais un mec à la ville de départ orc galérer pour sortir des barrières en bois ou il s'est enfilé ^^
crois moi tu vas avoir besoin de tout tes doigts dans certaines baston pour pianoter skills buff et cie. Hors tu n as que deux mains et a moins d avoir une souris 36 boutons....
AL ne se joue pas comme un FPS lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés