|
bonjour voila j'ai vue ce matin sur un site ce superb mmorpg gore qui viens de sortir en beta close ils disent quil reste des clef a donner pour le testé mais j'arrive pas a la recevoir aider mi svp je voudrai tellement le testé
![]() site off http://www.playrequiem.com |
![]() |
|
Aller à la page... |
svp aider moi a avoir une clef
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Commence par là
|
![]() |
|
|
dl pour le double poste
voila vue que les clefs donner son terminer je voudrai demander a une personne qui a un compte valide et qui na pas trouver le jeu bien de bien vouloir me communiquer son compte a cette adresse angelbrit@hotmail.fr je vous serrai très gratifiant j'attend vos éventuels réponse merci
|
![]() |
|
#110862 |
|
Il suffit de s'inscrire en tant que résident d'amérique du nord et ça passe, en tous cas pour le moment...
|
![]() |
|
Rhyss Mandeffroi |
Trouver plus de messages par Rhyss Mandeffroi |
|
daccord donc demain je vais cree un compte en résident d'amérique du nord pour voir si sa peux marcher mais il faut pas une clef dactivation quand meme ?
|
![]() |
|
|
1° C'est un Jeux international US, serveur aux USA, jouable par tout le monde.
2° "Closed beta access codes will be available starting Tuesday February 26, 2008" Signifie "Les codes d'accès a la closed beta seront valable a partir du 26..." 3° Starting Tuesday February 26th, Fileplanet will have a limited quantity of Closed Beta codes for Requiem, available only for Fileplanet registered users. Friday February 29th, MMORPG.com will have closed beta codes available. And also on Friday February 29th, MMOSITE.com will also have a limited quantity of closed beta codes available. Ces 3 site donne des clés. |
![]() |
|
|
Vous pouvez m'aider a avoir une clé ? J'ai vraiment envi de tester ce jeu
![]() Parceque j'suis allé sur les 3 sites , et j'ai pas compriiiiiiiis ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Alors, qu'en est-il de l'OB ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Alors ? ALORS ?
![]() L'OB ... il se passe quoi ? Je peut m'inscrire ? :'( |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|