Bonjour à tous,
comme vous le savez, les niveaux 200 sur Dofus fleurissent tels les bubons acnéiques sur la figure horrifiée de l'adolescent entrant en puberté juvénile, c'est à dire qu'il y en a de plus en plus.
Et il y eut une mode, heureusement sur le déclin, qui consistait à créer un thread consacré à la gloire de la personne qui venait juste d'arriver au niveau ultime sur son serveur. Et les posteurs de ne point tarir d'éloges tous plus dégoulinants qu'injustifiés (parce que bon, à Dofus, atteindre un certain niveau n'est qu'une affaire de temps. L'atteindre en peu de temps, c'est farmer plus vite que les autres, et là encore, le mérite est difficilement visible) sur ledit thread, qui, comme de bien entendu, attirait à la fois les "rabat joie" qui disaient qu'osef, et les "fangamers" du serveur qui disaient "non mais osef que osef, si tu osef, bin viens pas, et laisse nous célébrer notre dieu comme il se doit et vive [nom du serveur] !", et devenait le post-à-flood prévu, qui était locked dans la douleur par un modo heureusement de passage [respirez].
Bref, Silvosse n'a pas encore eu son lot de niveaux 200, bien que quelques joueurs soient relativement proches de ce niveau. Je voulais donc prendre les devants, et vous proposer quelque choses, nobles Silvossiens : pourquoi ne serions nous pas le premier serveur A NE PAS CREER UN THREAD INUTILE A LA GLOIRE DU PREMIER LVL 200 (qui qu'il soit) ? de finalement cordialement s'en foutre, d'à la limite lui souhaiter mentalement un gg approbateur, sobre mais tellement plus gratifiant et valorisant que de venir étaler votr... notre prose infâme qui nous exposerait à la vindicte, et nous ferait ma foi ressembler à tous les kikoolol que nous nous défendons d'être, n'est-ce pas ?
bref, est-ce que ça vous dirait de ne pas fêter le premier level 200 de notre serveur, d'être les premiers, les pionniers, à ne pas céder à cette mode qui, comme toutes les modes, n'est que vent et fatuité ?
note : ce post contenait du second degré, et aussi du premier degré. je vous laisse trouver où ^^