Banque ?

Répondre
Partager Rechercher
Aventure d'un noob deuxième partie.

Hier j'étais dans une partie public et je me suis fait PK deux fois de suite.

J'ai donc perdu 40% de ma bourse soit environ 120000 or.

Je vous avouerai que j'ai été un peu surpris car je pensais qu'on ne pouvait perdre seulement ce que l'on avait dans l'inventaire, pas dans la banque.

Ma question est donc la suivante : Comment peut-on sécuriser ses sous sachant que les persos bas lvl (mules) sont très limités pour porter de l'or ?

A part monter des mules et les faire finir l'acte IV pour augmenter leur stockage d'or possible je ne vois pas..
C'est bien loin tout ça, il me semblait aussi qu'on ne perdait que ce qu'on avait sur soi.
Sinon il n'y a pas de moyen. De toute façon tu ne va pas aller chercher de l'or sur tes mules quand tu en as besoin, la galère quoi...

Pense à ramasser les armures élite, 35 000po à chaque retour en ville, et tes problèmes disparaîtrons bien vite
Ouais, comme le dit Axi, ne penses même pas à te servir des mules comme coffre-fort; cela te prendra vite la tête .

Il vaut mieux s'orienter vers le fait de ne plus se faire PK; par amélioration de tes reflexes, par un meilleur choix des games publiques et en se construisant des persos plus résistants .

Et comme le dit aussi Lwevin Myan, passe donc en HC et hop, plus de problème d'argent .

PS pour Axi : moi aussi, je pensais qu'on ne perdait que l'or qu'on portait sur soi; mais aucun rip à mon actif pour ce ladder , donc souvenir lointain .....
Disons que c'est un souvenir encore plus lointain pour moi vu que je jouais en HC en 2001...

Là c'était sur un serveur français (comme par hasard ) et le gars était lvl 80 alors que je suis 40...

Merci pour les réponses en tout cas.

PS: J'en chie un peu avec mon barbare (et son stuff cramoisi) tout seul au début du nightmare...
Citation :
Publié par Hraesvelgr1
PS: J'en chie un peu avec mon barbare (et son stuff cramoisi) tout seul au début du nightmare...
C'est là que tu apprécies le plus le jeu ; plutôt que d'être lvl 80 en hell en une soirée
Je sais que je suis saoulant et que je suis totalement HS mais j'aimerais bien savoir pourquoi on a plus de problèmes d'argent quand on passe en HC. :]

Pour ton argent, tu essayes déjà de ne pas te faire tuer, quand il y a un Pk, tu fais un Tp et tu rentres en ville, ou tu déconnectes. Et si tu es pauvre sans te faire tuer, prends, comme dit ci dessus, des armures élites ou des objets genre esprit solaire des druides magique, ils se vendent bien aussi, avec ça, je n'ai aucun problème d'argent.
Citation :
Publié par Pleaze
Je sais que je suis saoulant et que je suis totalement HS mais j'aimerais bien savoir pourquoi on a plus de problèmes d'argent quand on passe en HC. :]
tu n'est pas suposé mourir donc tu ne devrais pas perdre d'argent
Citation :
Publié par Pleaze
En HC, quand tu meurt, c'est presque pour de vrai; tu perds ton perso, ton or ( que tu portes et du coffre), ton merco et les items .

PS : tu peux quand même récupérer les items de ton perso si tu as autorisé qqn à te dépouiller ( ce qu'on appelle le loot), sauf le contenu du coffre, de ton inventaire et les items du merco
Citation :
Publié par Axi
C'est bien loin tout ça, il me semblait aussi qu'on ne perdait que ce qu'on avait sur soi.
If you are killed, your character will lose a percentage of the total gold both carried and stored in the Stash. This percentage is equal to your character's level but will not exceed 20%. After this 'death penalty' is deducted, the remaining gold your character was carrying falls to the ground in a pile. If the penalty exceeds the amount of gold you were carrying, the remainder of the penalty is deducted from your Stash.

http://www.battle.net/diablo2exp/basics/
Il me semble que tu perds un %age de ton argent total. Mais si tu portes plus dans l' inventaire que ce montant, tu ne perds que la somme due à la Mort prise dans ton inventaire, et rien dans le coffre.
Edit : 1 minute dans les dents
En gros vaut encore mieux porter tout son fric, ou du moins 20% de son fric sur soi. Comme ça, ça permet de le récupérer si personne ne nous a volé, alors qu'en le perdant lorsqu'il est dans le coffre, il disparaît simplement.
Citation :
Publié par Necam
En gros vaut encore mieux porter tout son fric, ou du moins 20% de son fric sur soi. Comme ça, ça permet de le récupérer si personne ne nous a volé, alors qu'en le perdant lorsqu'il est dans le coffre, il disparaît simplement.
Relis le texte en anglais. L'or qui tombe au sol est le reste de l'argent possédé au départ sur le personnage, auquel on a soustrait l'or perdu par la mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés