[PAF Concours] And the winners are...

Répondre
Partager Rechercher
Pour information, les renseignements demandés par le studio sur les gagnants ont été envoyés au studio ce matin, c'est donc à eux de jouer maintenant, je serai bien entendu là pour faire de l'après vente si nécessaire mais j'ai aucun pouvoir au studio pour faire avancer les choses, donc merci d'avance pour ma boîte à Mp de vous en souvenir.

Pour être exact, j'ai envoyé les infos pour 19 gagnants ne voulant pas les pénaliser pour un retardataire, mais il serait bon que le dernier ouvre les yeux...
Citation :
Publié par Cherlin'
Pour information, les renseignements demandés par le studio ... mais j'ai aucun pouvoir au studio pour faire avancer les choses ...
Tuuutututu si on est pas sur la bêta fermée le 17 mars tu seras considérée comme responsable de cette injustice
Citation :
Publié par Cherlin'
Pour information, les renseignements demandés par le studio sur les gagnants ont été envoyés au studio ce matin, c'est donc à eux de jouer maintenant, je serai bien entendu là pour faire de l'après vente si nécessaire mais j'ai aucun pouvoir au studio pour faire avancer les choses, donc merci d'avance pour ma boîte à Mp de vous en souvenir.

Pour être exact, j'ai envoyé les infos pour 19 gagnants ne voulant pas les pénaliser pour un retardataire, mais il serait bon que le dernier ouvre les yeux...
D'ailleurs, dut a un changement de mail, je n'ai pas reçu le mail, donc, d'ouverture de la bêta. Donc, si les autres gagnants pouvaient me prévenir (par pm ou ici, ou autre hein, soyons fou !) quand ils recevront un message du staff wakfu, que je vérifie s'ils me l'ont bien envoyer a ma nouvelle adresse, et non a l'ancienne au quelle je n'ai plus accès. Merci !

Et sinon, encore un merci a Cherlin qui nous chouchoute plus que de raison. Mais bon, je ne vais pas me plaindre ;P
Citation :
Publié par FrogAndBeer
blabla
J'ai donné ta nouvelle et rappelé ton ancienne dans mon mail donc normalement...

Les infos du 20ème sont parties ce matin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés