Probleme de connexion !

Répondre
Partager Rechercher
@ bledardboy: il se peut qu'il y ait un fichier corrompu dans tes fichiers personnels Second Life. Je te conseillerais de tenter un dernière réinstallation (après ça j'abandonne ) mais complètement propre, c'est à dire:
  • supprimes Second Life
  • supprimes tes dossiers personnels (en ayant bien noté tes mots de passe et identifiants si tu ne les connais pas par coeur) : Poste de travail > Disque Local > Documents and Settings > Utilisateur > Application Data > SecondLife
  • nettoies la base de registre de ton pc (je recommande ccleaner)
  • redémarres ton pc et réinstalles Second Life, tu devrais à ce moment-là retrouver la configuration initiale de départ pour ton compte principal.
A tout casser, cette manip' prend 10min mais c'est vraiment la dernière que je voudrais tenter avant d'abandonner. Un fichier corrompu dans le fichier personnel de ton compte principal pourrait le bloquer au lancement.
Bonne chance.

P.S: je ne pense pas que cela vienne des pilotes sinon tous les comptes seraient bloqués mais il vaut mieux les mettre à jour.
Thumbs up
Victory
Résumé de l'épisode précédent :

- Alors que l'étoile de la mort détruite par les rebelles, l'empire envahit et contre attaque en ...

THE VRAI résumé de l'épisode précédent :

- Un jour un Bledardboy ne peux plus se connecter à son compte second life du jour au lendemain, rageux il tape sa dame (na j'déconne ... pas lol j'arrête ). Dans l'espoir d'une solution il se tourne vers jeux vidéo online (et JOL pour les intimes ). Exposa son problème et plein de valeureux et une somptueuse écuyère , s'attelèrent à le résoudre et ... (suite en bas du message)

Bonjour Phli Foxchase, Yoh Beaumont, Cherry Reggiane, Crôalove j'ai suivis vos conseil au pied la lettre cad la confiance aveugle que j'avais en vous ( de toute manière j'avais pas le choix ). J'ai voulu maximiser mes chances alors j'ai détruit toute chose de secondlife avec revo uninstaller (très bon logiciel gratuit ) puis j'ai déinstaller mes pilotes ATI , puis j'ai installer les 8.3 de CCC (catalyst control center), d'un pas solennel j'ai dl sl.exe sur le site, ( environ 8min lol pour 32 mo alors que des trucs de 450mo je met 10 min passons) j'ai double cliquer sur installer puis dit oui lancer SL now.
Le client s'est lancer normalement, le mot online vert briller, me narguer que sais-je ?? and so what (cf le romantique ), j'ai retapé mon 1rst name et mon 2 nd name et mon mdp, tremblant de peur j'ai cliquer sur connecter . La barre se charge * un goutte de sueur coule sur mon front, je lâche un pet ) la barre progresse le temps semble s'arrêter et ...

L'écran deviens noir et je vois mon AV apparaître en graphique (et c'est le but ) . Je me jette par terre (aie !!! j'ai mal ) je cour je ressent ma testostérone parcourir mon hypothalamus stimulant l'hypophyse localiser dans la selle turcique du sphénoïde) une erect*** "le message à était censurer par le comité du VIP (very important prout prout), je me jette sur JOL et écrit ses quelques mots pour exprimer ma joie.

EN CONCLUSION
:
- je suis libre et je peux me RECONNECTER sur sl
- BIG UP BIG UP à Phli Foxchase, Yoh Beaumont, Cherry Reggiane, Crôalove,les meilleurs de tout les temps MERCI BEAUCOUP ,ARIGATO GOZAIMASU
-
j'en chiale de bonheur vraiment merci je reviens lire vos messages mais merci

PROBLEME RESOLU
coucou je suis contente de lire que ça marche pour toi
j ai acheté un nouveau pc et devine le mm prob que toi :'( pourrai tu me donner les liens ou tu as telechargé "ccc "stp? en esperant que ça marche pour moi
merci beaucoup bisous
bonjour pimouse , si ton problème et le même donc tu lances le jeu et quand la barre de chargement arrive a connecting region ça crache tout seul ? si oui bah le lien pour ccc je sais pas si c'est le même pour toutes les cartes graphiques ATI, quelle est ta carte une x1950 xtx comme moi? et je pense qu'il faut faire comme la dit Phli Foxchase supprimer tout les dossiers et tout se qui appartient a sl avec revo uninstaller (freeware au passage) (e mode extrême il cherche tout sur ton pc sauf se que à dit Phli Foxchase ) et tu réinstalle le client et sa marche (pour moi ).

Donc je veux bien te passer le lien pour ccc, mais le doute n'est pas permis pour les pilotes. Dit moi le nom de ta carte et je filerais le lien, cependant je ne pense pas que mon retour dans ma 2vie soi du uniquement a la maj de mes pilotes. (au cas ou tu tentes une expéditions en alone pour tes pilotes fais un point de restauration on sais jamais )

le liens pour les pilotes pour moi c'est ici tu choisi bien ta carte graphiques : http://www.clubic.com/pilotes---cart...--0-3-0-0.html puis moi j'ai une ati sapphire radeon x1950xtx donc j'ai choisis sapphire en premier ==> j'ai chercher le nom de ma cartes dans la liste proposé ==>Pilote ATI Catalyst 8.3 cpdt ceci est pour ma carte et pour xp et non vista donc voila le chemin a suivre pour dl

si ça marche pas je te dirais la démarche a suivre si le problème et le même, avec revo, ccleaner bonne chance tout problème a une solution xD !!
merci pour ta reponse en faite mon pc (portable sous vista ) est equipé d une ati radeon 2600 en faite sur windligth impossible de monter les parametre graphique si je monte mon avatar disparais je vois personne sauf mes cheveux et souvent je crash direct sur la version 1.19 :'( je suis deg un nouveau pc et ça marche pas pourtant la carte est compatible d apres linden .
voilà si qqun a une solution :'( je suis preneuse
Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
Euh, ati radeon HD 2600 n'est pas compatible il me semble, te reste qu'à changer de pc portable à défaut de pouvoir mettre une cg qui marche, c'est le lot des portable, une vraie plaie ...
ben on a verifié sur le site et il etais dans la liste des compatibles ppfff personne a une idée ??
J'ai une amie qui a acheté un PC portable il y a un an, sa carte graphique est déclarée compatible, mais impossible pour elle d'arriver à c connecter à SL avec ce bidule, qui pourtant est un haut de gamme.

Elle peut jouer a tous les jeux, même à WoW, mais Sl pas moyen, nous avons cherché une solution, en vain, le soucis semble être au niveau de la mise à jour des drivers graphiques, étant donné que ce sont les assembleurs des PC qui doivent aussi procéder à la mise à jour des drivers graphiques et qu'ils ne le font pas souvent...

Donc c'est une peu la loterie un portable avec SL...

Pour ma part, j'avais une version windlight qui fonctionnait super, et là vendredi, obligation de faire une mise à jour, enfin plutôt de prendre la version release candidate 1.19.1.0 et là hier grosse cata, impossible de me connecter dès que j'arrivais dans le jeu, hop déco, crasl logger qui tournait en boucle sans s'arrêter, si je voulais relancer j'avais un message de serveur DNS qui ne pouvait pas trouver je ne sais plus trop quoi...

Une galère pas possible même avec le client normal je ne pouvais pas me connecter, par contre sur le second PC n'ayant jamais eu Windlight ça fonctionnait impec...

Ben j'ai viré windlight Adieux mes beaux couchers de soleil, vaguelettes scintillantes ::::

Mais je peux jouer...
Pour trouver la bonne version de tes pilotes, utilise ce site :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Un scan de ton ordi est effectué et on te donne les liens pour récupérer les dernières version des pilote adapté à ton matériel. N'oublie pas avant d'installer les derniers pilotes graphique de désinstaller les anciens (avec l'équivalent de ajout/Suppression de programmes dans Vista).
Pour tous ceux qui rencontrent des problèmes de connexion ou de graphismes, essayez d'ouvrir un post séparé.
C'est bien plus facile d'aider de façon individuelle que sur un même fil de discussion où tout se mélange.

Merci d'avance.
merci pour vos reponses apres mettre prise la tete a tout essayé(enfin surtout mon mari merci a lui mdr)et 5 crash par heure sur la version 1.19 et un avatar invisible sur windligth j ai decidé de renvoyer le pc et d en prendre un autre equipé d une Carte graphique nVIDIA GeForce 8600M GS rassuré moi avec ça , ça marche? lol
merci encore bonne fin de week end
Question
Mm, il semble que la geforce 8600 GS ne soit pas une carte graphique de jeu, donc j'éviterai autant que possible ce modèle mais un connaisseur de cg pourrait passer par là pour confirmer ou infirmer le cas, en tout cas la geforce 8600 GT, elle, est une cg de jeu ..., marche bien, je peux en témoigner, car j'en ai un de pc avec cette cg ...
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
Pour ma part, j'avais une version windlight qui fonctionnait super, et là vendredi, obligation de faire une mise à jour, enfin plutôt de prendre la version release candidate 1.19.1.0 et là hier grosse cata, impossible de me connecter dès que j'arrivais dans le jeu, hop déco, crasl logger qui tournait en boucle sans s'arrêter, si je voulais relancer j'avais un message de serveur DNS qui ne pouvait pas trouver je ne sais plus trop quoi...

Une galère pas possible même avec le client normal je ne pouvais pas me connecter, par contre sur le second PC n'ayant jamais eu Windlight ça fonctionnait impec...

Ben j'ai viré windlight Adieux mes beaux couchers de soleil, vaguelettes scintillantes ::::

Mais je peux jouer...
Up
Même problème (sous linux), mêmes adieux...
Quelqu'un a une soluce ?

Citation :
Exposa son problème et plein de valeureux et une somptueuse écuyère ,
Merci bledardboy tu es mignon tout plein...
Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
Mm, il semble que la geforce 8600 GS ne soit pas une carte graphique de jeu, donc j'éviterai autant que possible ce modèle mais un connaisseur de cg pourrait passer par là pour confirmer ou infirmer le cas, en tout cas la geforce 8600 GT, elle, est une cg de jeu ..., marche bien, je peux en témoigner, car j'en ai un de pc avec cette cg ...

qui peut confirmer ou pas pour la carte ? merci
La 8400GS (il n'y a pas de 8600GS, je crois) est une carte 3D, moins rapide que la 8600GT, mais ça devrait être suffisant pour SL si tu ne tournes pas dans une résolution trop élevés (j'irais pas au dela de 1200x720).

Si tu as prévu un écran avec une plus grande résolution, vas pour la 8600GT ou la 8800GTS.

Ce qu'il faut éviter, ce sont les puces graphiques Intel et les Radeon XPress qui ne sont pas vraiment des cartes 3D. D'une façon générale, il semble y avoir pas mal de problèmes avec les cartes ATI.
Citation :
Publié par Nibb
La 8400GS (il n'y a pas de 8600GS, je crois) est une carte 3D, moins rapide que la 8600GT, mais ça devrait être suffisant pour SL si tu ne tournes pas dans une résolution trop élevés (j'irais pas au dela de 1200x720).

Si tu as prévu un écran avec une plus grande résolution, vas pour la 8600GT ou la 8800GTS.

Ce qu'il faut éviter, ce sont les puces graphiques Intel et les Radeon XPress qui ne sont pas vraiment des cartes 3D. D'une façon générale, il semble y avoir pas mal de problèmes avec les cartes ATI.
merci Nibb pour ta reponse en faite c est bien une 8600 gs je te mets le lien http://www.rueducommerce.fr/Ordinate...Ecran-15-4.htm

j espere vraiment que se coup çi ça ira bisous
Citation :
Publié par Philippe Karlsbar
bonjour,

Je tourne sous windlight avec une 8600GS sans aucun problème.

Et j'ai toute mes préférences à fond.
ahhhhhh une bonne nouvelle merci merci merci a toi , bon vivement la livraison alors
J'ai deux PC l'un à une 8600GT pour un écran de 22pouces "wide" SL tourne dessus sous Windlight en mode Ultra sans aucuns problemes.

L'autre est équipé d'un 8400GS (carte a -de 50€) et la aussi windlight tourne a fond .... et pas de plantage. La carte alimente un 19 pouces wide à pleine résolution.
Oula je vais écrire aussi un peu, je sais pas si c'est une bonne nouvelle mais moi aussi je tourne avec windlight a fond partout (x1950xtx, 19 pouces, wifi)

j'aime flooder dans se magnifique post et ... et ... pimouse ta vraiment renvoyer un super bon pc portable OMG ?? Mais si avec une superbe carte pas jouer avec sl alors elle nase ta eu raison

PS : quelle belle invention le motion blur (ils sont fort ses créateurs )
Question
Citation :
Publié par pimouse
oui lool fini le beau pc avec la carte ati j attends le nouveau avec impatience ^^ lol bisous
Bon un mois a passé, il serait bon de nous dire si oui ou non ton pc marche avec la carte que tu as commandée, une fois la réponse donnée, on fermera le post qui sera devenu inutile, mais quand on pose une question et que l'on attend le pc sauveur, on répond si on l'a reçu et si il marche, ensuite, on passe à autre chose mais on ne laisse pas un post sans réponse, alors que tout le monde attend le résultat ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés