Résumé de l'épisode précédent :
- Alors que l'étoile de la mort détruite par les rebelles, l'empire envahit et contre attaque en ...

THE VRAI résumé de l'épisode précédent :
- Un jour un Bledardboy ne peux plus se connecter à son compte second life du jour au lendemain, rageux il tape sa dame (na j'déconne ... pas lol j'arrête

). Dans l'espoir d'une solution il se tourne vers jeux vidéo online (et JOL pour les intimes

). Exposa son problème et plein de valeureux et une somptueuse écuyère

, s'attelèrent à le résoudre et ... (suite en bas du message)
Bonjour
Phli Foxchase, Yoh Beaumont, Cherry Reggiane, Crôalove j'ai suivis vos conseil au pied la lettre cad la confiance aveugle que j'avais en vous ( de toute manière j'avais pas le choix

). J'ai voulu maximiser mes chances alors j'ai détruit toute chose de secondlife avec
revo uninstaller (très bon logiciel gratuit ) puis j'ai déinstaller mes pilotes
ATI , puis j'ai installer les 8.3 de CCC (catalyst control center), d'un pas solennel j'ai dl sl.exe sur le site, ( environ 8min lol pour 32 mo alors que des trucs de 450mo je met 10 min passons

) j'ai double cliquer sur installer puis dit oui lancer SL now.
Le client s'est lancer normalement, le mot online vert briller, me narguer que sais-je ??
and so what (cf le romantique ), j'ai retapé mon 1rst name et mon 2 nd name et mon mdp, tremblant de peur j'ai cliquer sur
connecter . La barre se charge * un goutte de sueur coule sur mon front, je lâche un pet

) la barre progresse le temps semble s'arrêter et ...
L'écran deviens noir et je vois mon AV apparaître en graphique
(et c'est le but ) . Je me jette par terre (aie

!!! j'ai mal ) je cour je ressent ma testostérone parcourir mon hypothalamus stimulant l'hypophyse localiser dans la selle turcique du sphénoïde) une erect*** "le message à était censurer par le comité du
VIP (very important prout prout), je me jette sur JOL et écrit ses quelques mots pour exprimer ma joie.
EN CONCLUSION :
- je suis libre et je peux me
RECONNECTER sur sl

-
BIG UP BIG UP à
Phli Foxchase, Yoh Beaumont, Cherry Reggiane, Crôalove,les meilleurs de tout les temps
MERCI BEAUCOUP ,ARIGATO GOZAIMASU 

- 

j'en chiale de bonheur vraiment merci je reviens lire vos messages mais merci
PROBLEME RESOLU