Probleme de connexion !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Alors après une recherche (un peu rapide certes, sur le moteur de recherche du forum), je n'ai pas vraiment trouvé de problème ressemblant au mien, ou alors je suis aveugle ( donc si vous avez un lien je serais ravi de le suivre)

J'expose mon problème depuis maintenant 2 semaine impossibilité de rejoindre le monde virtuel, car quand je clique sur connecter il y a le chargement, l'image de mon av apparaît, quicktime se lance, decoding image aussi et au moment ou au dessus de la barre de chargement (mais je dit bien a chaque fois ) quand il est écrit connecting to region, le jeu crash et une fenêtre crash logger s'ouvre, j'envoie sans l'espoir d'avoir une aide

Donc j'ai vérifier su secondlife/support mon compte est toujours activé, j'ai mis a jour ma carte graphique, toujours rien et pourtant depuis 1 ans no soucy. Je suis désespérer . Donc si l'un de vous est un(e) messie pouvant rediriger un mouton perdu et me permettre de revenir dans ma no life vie lol (j'rigole l)

Alors merci beaucoup beaucoup pour une futur aide. arigato gozaimasu

A oui ma config j'ai un pentium 4 D 3.0Ghz (intel viiv), 1 Go ram (ddr2) , ati radeon sapphire x1950 xtx (je joue a des jeux comme crisis) alors pourquoi sl qui semble pas demander trop de puissance me fais la gueule. Et par contre je suis en wi fi depuis le début de ma seconde vie sur sl mais j'ai jamais eu de problème, étrange
Bonjour bledardboy,

As-tu essayé avec toutes tes préférences graphiques mises au minimum ?
As-tu vidé le cache de Second Life ?
As-tu essayé de te connecter sur une autre région au démarrage ?

Merci
Bonjour Phli Foxchase, merci de m'aider déjà et donc pour le cache , j'ai tout supprimé cookie et tout le tralala.

Par contre pour les préférences graphiques, je vais tenter, pas bête

Mais l'idée de changer de lieu au démarrage ma traverser la tête car sûrement où j'ai déco a du crasher, mais je veux bien une légère explication ou un lien qui explique comment changer de lieu au démarrage, car là franchement je ne sais pas du tout (j'aime bien cette simulation de vie car depuis un 1 ans que je joue je connais encore rien du tout sur sl , comme la vie de tout les jours au faite ... )

Merci de ton aide encore
Pour afficher l'option qui permet de changer de lieu de connexion, ouvres les préférences et dans General, choisis Show Start Location on Login Screen.

La boite s'affiche alors à l'écran et tu n'as plus qu'a taper un nom de région que tu connais comme Terminus.

Bonne chance!
Donc la j'ai tenté double kill , graphisme tout au minimum et j'ai choisi une place que j'avais défini comme ma home . Et bah ... pareil qu'avant au même point quand il y a conecting region le jeu recrash . Juste par hasard c'est bien 1.19.0 (5) la dernière version?

Peut être que la home a planté aussi, je suis tellement chanceux t'aurais pas une place super connu a me donner juste pour tester car j'avoue je ne retient pas vraiment les nom par cœur, qui fonctionne pour tester

Sinon je crois que je vais pouvoir abandonner sl pour toujours je n'aurais pas le courage de me recréer une 2eme vie virtuelle, mais bon je suis confiant et je crois en l'esprit des cartes euh ... non de Phli Foxchase

merci de m'aider encore d'avance
Alors la il m'est impossible de te le dire car je ne peux pas communiquer avec eux car je communique enfin discute (communiquer signifie créer des liens fort est étroit sans échange de banalité et avec un échange actif entre 2 interlocuteurs ... le mec pas pète *******) uniquement sur second life, angiee . Et je ne pense pas qu'ils me voient connecter car je bug au niveau de la moitié de barre de chargement, mais si jamais tu connaissais un moyen je suis très preneur, sinon mon compte bah je le delete, 1 an de travail vain

Et merci de t'intéresser à mon cas
verifie avec linden avant de tout envoyer balader... il arrive d'etre bloque sur une sim et donc de ne pouvoir se connecter...(puisque tu l'es déjà
passe par le site web de sl et demande leur... ils sont habitués parait-il )
mm je vais voir mais là j'ai une question de noob total, comment on communique avec linden, est ce un forum? par mail ? je suis aller et je trouve que cela n'est pas implicite pour moi dsl

Peut éclairer mon chemin angiee avec ta sagesse
tu vas sur secondlife.com, tout en bas de la page... support.... support portal, tu te log et tu leur explique ... et tu patientes parfois 2 ou 3 jours...
Essaie de te logger avec des moyens non graphiques genre

sleek http://delta.slinked.net/second-life/sleek/
ou movablelife http://movablelife.net (des fois il faut essayer 2-3 fois)

sur une région comme Gaia par exemple.

Si tu y arrives c'est ton client SL qui déconne, tu fais un désinstall/reinstall.
Sinon voir en effet du côté de Linden. Mais ça serait bien que tu fasses ce test.

Citation :
arigato gozaimasu
Pas de quoi, on est là pour s'entraider.
Bonjour Cherry Reggiane , alors j'ai essayé http://movablelife.net et j'ai réussi à me connecter donc comme tu l'as si bien dit c'est mon client sl qui déconne donc je vais le ré télécharger et réinstaller, et je tiens au courant mes 3 sauveurs

et merci toujours, il existe encore une solidarité dans se monde d'égoïste ( = sens le moi bat les autres ) et de haine ça ravive mon petit cœur qui fais boum boum (raconte des chose bizarre ), je ne suis pas avare de compliment car cela fais la deuxième fois que je vais sur un forum pour rechercher une aide que je trouve tout le temps (s'essuie une larme)

passons nous nous devons d'être viril !!!

je tiens au courant de l'évolution de mon cas

Bonne soirée @+

Ps : jolie av Cherry Reggiane (si la photo correspond )
Oups je n'avais pas vu que tu étais en wifi. Des fois la connexion est capricieuse surtout si ton adsl n'est pas top. Essaie donc une bonne vieille connexion par câble... On ne le dira jamais assez le wifi c'est pour les machines nomades, un poste fixe ça se branche en éthernet sur la carte réseau. Ou si tu as un modem USB, bon, à la rigueur...

Citation :
et merci toujours, il existe encore une solidarité dans se monde d'égoïste ( = sens le moi bat les autres ) et de haine ça ravive mon petit cœur qui fais boum boum (raconte des chose bizarre ), je ne suis pas avare de compliment car cela fais la deuxième fois que je vais sur un forum pour rechercher une aide que je trouve tout le temps (s'essuie une larme)
Oula comme tu y vas, ben si on peut se rendre la vie plus facile on ne va pas s'en priver...

Citation :
passons nous nous devons d'être viril !!!
Là par contre je me sens moins concernée...

Citation :
Ps : jolie av Cherry Reggiane (si la photo correspond )
Ca, ça me fait très plaisir... et encore la photo n'est pas terrible, je vais la changer...

Mets une photo, toi...
Je ne risque pas de me connecter par câble, car j'ai un problème de distance il y a environ (j'ai mesurée) vingtaine mètre (cause de couloirs ) entre la livebox et ma tour. donc je risque de ne pas pouvoir le faire.

En faite un "ami(e)" , je lui est demandé de se connecter en mon nom sur son pc et il a réussi, donc le problème viens de moi , j'ai fais 2 fois la désinstalations de sl et les réinstalations. Le même problème, je peux pas me connecting

Je vais tenter d'éteindre des truc et vérifier d'où viens la source d'erreur

-
sleek http://delta.slinked.net/second-life/sleek/ j'arrive pas a utiliser j'essaye de dl le Requires .NET Framework 2.0 or higher to be installed. mais l'installation échoue donc je sais pas si je pourrais utiliser sleek

ps: ton av semble vraiment sympathique , et mettre une photo de mon av... *réflexion intense pèse le pour et contre * en faite j'ai sur mon même compte 5 skins différent dont 2 dominants (un XY à la ghostbuster freebies tête au pied et un av de type XX très séduisant , j'en ai pas sur moi mais des que je réussi a me connecter bah je prend une screen et je modifierais mon profil sur se beautiful forum ( et oui je suis comme la majorité des av XX un homme AAAAAAAAAAAAhhhh )
Dsl de poster deux fois de suite, mais je me suis créer un deuxième compte qui fonctionne parfaitement , je suis dégoûter. Donc mon compte principal marche chez les autres et mon autre marche chez moi aussi... *cherche dans un tiroir une corde pour se prendre *

retournement de situation je ne peux pas me connecter sur sl avec mon compte normal et les autres oui, j'ai essayer en coupant tout, zone alarme et spybot teatimer et avira antivir et peau de zob

Cherry Reggiane (je suis sur que tes la meilleur )

Et oui je peux me connecter aussi par sleek et communiquer avec mes contacts, donc par sl même je suis inconnectable mais par tes 2 magnifiques lien je peux venir dans la sl world mais pas bouger être uniquement un matteur de tchat xD
Citation :
Je ne risque pas de me connecter par câble, car j'ai un problème de distance il y a environ (j'ai mesurée) vingtaine mètre (cause de couloirs ) entre la livebox et ma tour. donc je risque de ne pas pouvoir le faire.
20 mètres avec des murs et des couloirs ? Bon:
2 boitiers CPL, environ 50 euros la paire chez Free.
J'ai un peu la même disposition, en CPL grosse différence.

Citation :
Donc mon compte principal marche chez les autres et mon autre marche chez moi aussi... *cherche dans un tiroir une corde pour se prendre *

retournement de situation je ne peux pas me connecter sur sl avec mon compte normal et les autres oui, j'ai essayer en coupant tout, zone alarme et spybot teatimer et avira antivir et peau de zob
Je sèche un peu j'avoue...

1. Essaie avec OnRez ?

2. (si pas mieux avec OnRez)
Avec sleek tu gères ton inventaire, de mémoire ?
Note bien tout ce qui est worn, détache tout et essaie de te reconnecter en graphique.
Tu seras tout moche (perso de base) mais après tu remettras tes skins, vêtements etc.
3. Après je n'ai plus d'idée

Citation :
Cherry Reggiane (je suis sur que tes la meilleur )
Ca c'est gentil.

Citation :
et oui je suis comme la majorité des av XX un homme AAAAAAAAAAAAhhhh
grrr...
Ca ne fait rien tu vois je veux bien t'aider quand même
Citation :
Publié par Yoh Beaumont
On trouve des câbles ethernet (RJ45) de 30 m de long, donc largement suffisant pour vos 20 m...
C'est ce qu'il y a de mieux...

Je proposais le CPL car un câble de 20m de long dans la maison ça jure avec le mobilier, souvent.
S'il y a une dame à la maison elle ne sera peut-être pas d'accord...

Mais pour les nolifes célibataires c'est la solution
bonjour Crôalove, Yoh Beaumont , d'accord le câble si il le faut je l'achète (pas question de radinerie ou autre chose) mais est ce vraiment un problème de wi fi? Si je peux me connecter en graphique sur sl avec un nouveau super récent compte. En dernier recoure je ferais ça. Mais de passer dans la phase final du plan (le câble ), j'attends la réponse de support sl

Et quand je dit sl c'est qu'il y a pas 20 mètre entre live box et ma tour si je laisse traîner par terre telle le nolife que je ne suis pas encore et sinon si on longe les mur la par contre faut faire des petits trous toujours des petits trous et là je les atteins, car il faut longer une pièce assez grande puis une entré et un couloir (et un dragon ... faut pas parler de la DAME comme ça )

Citation :
S'il y a une dame à la maison elle ne sera peut-être pas d'accord...
- et il y a la DAME *musique grave *

Citation :
grrr...
Ca ne fait rien tu vois je veux bien t'aider quand même
- tes trop gentille (j'en chiale )

et pour Onrez bah je vais tenir au courant, merci de votre aide tous et toutes

bonne soirée @+
J'indiquais l'existence du câble en 30 m juste pour info, et pour les dames qui ne veulent pas d'un câble qui traîne, il existe plusieurs solutions pour le fixer aux murs... Et si Chouchou se met à bricoler, sa devrait plaire à la dame

Mais je ne crois pas que sa résoudra ton problème de crash. Ce problème vient souvent de la carte graphique et de ses pilotes. Tu pourrais essayer une désinstallation complète des pilotes (en passant par panneau de config/ajout et suppression de programmes), il y a un outil ATI pour tout désinstaller. Ensuite, réinstalle les pilotes (n'oublie pas les redémarrages indispensables).
Quand tu as fait tes essais avec un autre compte, tu as bien utilisé le même client et le même raccourci ?
Avec ton compte habituel sa crash et avec un 2eme compte que tu as crée sa fonctionne... (je veux être sur d'avoir bien compris)
Yoh Beaumont , ta bien comprit j'ai un new compte et avec le même raccourcit même client, le premier le plus beau le meilleur marche pas et le second en tant que test marche

PS : stop and breaky dance avec les dame et chouchou
Re PS "g" (je men vais je voulais juste la faire elle est tellement nase que je le devais en tant que Bledard )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés