Petit problème avec casque usb

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai un casque usb Plantronics 510.
Vista me le détecte comme une nouvelle carte son ce qui n'était pas gênant jusqu'a aujourd'hui ou je me suis rendu compte que Vanguard(que je viens de réinstaller) ne détecte que ma vraie carte son(X-FI je sais plus quoi).

Et donc j'aimerais savoir sil il y a un moyen de faire comprendre a Vista que c'est juste un casque et pas une carte son.(En fait,je dois choisir le casque a la place de la X-FI dans tous mes jeux.)

Voila,merci.
Ce type de matériel possède sa propre carte son (sur le câble pour les Plantronics). Sous Windows, il prend à peu près automatiquement la priorité sur la carte son du PC.

Il faut donc installer le driver spécifique à ce casque USB et bien entendu faire les réglages pour que ce casque soit reconnu comme périphérique USB et non comme carte son.

Sons et Périphérique Audio > Audio > et puis choisir ... USB device au lieu de ta carte son.
C'est a la fois chiant et pratique, ces casques usb ... l'ideal, pour que ca fonctionne bien sans prise de tete : faut le brancher avant de lancer quoique ce soit qui puisse se servir du son
pour mon exemple sous lotro je dois selectionner dans les options audio mon casque (j'ai le choix entre ma carte audio classique ou mon casque), petite manip qui dure 10sec mais qui n'est pas automatique
Justement,le jeu ne détecte pas le casque usb comme carte son mais ce n'est pas grave,j'ai tout simplement branché des haut parleurs sur la x-fi(en gardant mon casque pour teamspeak).

Merci ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés