marier

Partager Rechercher
tu te trouve une femme.
Tu la "force confuse" et tu l'emmene devant un maire

Plus serieusement, dans la vie tu fais comment ?
Tu te lie d'amitié, plus si affinité. Tu passe quelques jours, mois, années, tu demande en mariage, elle dit oui. Tu te marie.
y'a eu un bug longtemps sur le mariage

en théorie il faut que chacun ai une bague au doigt, il faut s'agenouiller (/kneel) et sur la bague en menue radial l'option mariage apparaît

quand y'avais le bug on devait monter dans un sorosub pour se marier

essaye

Citation :
Publié par Tigo
Mais bon, un Jedi ça ne se marie pas, c'est un homme de foi
sinon oui un jedi n'est pas censé se marier....
Au pire faut le faire in space avec un /duel (c'est pas des conneries) étant en duel tu peux bien cibler la personne ne même temps que faire le radial sur l'anneau.

En fait dans un vaisseau multiplace le système est en quelque sorte resté comme avant le CU (le bug est depuis le CU)

Faut tester. Par contre ça veut dire que tu perds aussi une place pour un anneau staté, à moins que tu prenne un anneau staté comme alliance.
Humm.

J'ai pas eue de bug avec un anneau "classique" non staté. Il faut sélectionner ta "promise" et faire menu radial sur la bague que tu as dans ton inventaire.
après je suis pas sur que de donner une bague a ta promise soit nécessaire (je l'avais fais).

En plus, tu restes marié tout en ne portant pas ta bague de mariage. Le principal étant au moins de garder l'anneau dans ton sac au cas ou. Pour éviter les coups de rouleaux a pâtisseries.

Nota: Etant un vilain Sith... les regles de la Jedaillerie ne posent aucun probleme.
ha oui j'oubliais : (mais je sais pas si c'est toujours d'actualité) le mariage induit echange d'anneaux

ce qui fait que sur chark j'ai 3 bagues du héro ^^

PS si certains se demandent comment un ecailleux a pu se trouver 4 femmes c facile j'ai utiliser des alt ^^ sinon je vous rassure personne ne voulait de moi comme mari depuis que ça se sait que je fini toujours, dans un excés de sentiment amoureux, par manger mes femmes..

bah oui on aime ou on aime pas ....... moi je suis fougueux comme lezard
Citation :
Publié par chark
ha oui j'oubliais : (mais je sais pas si c'est toujours d'actualité) le mariage induit echange d'anneaux

ce qui fait que sur chark j'ai 3 bagues du héro ^^

PS si certains se demandent comment un ecailleux a pu se trouver 4 femmes c facile j'ai utiliser des alt ^^ sinon je vous rassure personne ne voulait de moi comme mari depuis que ça se sait que je fini toujours, dans un excés de sentiment amoureux, par manger mes femmes..

bah oui on aime ou on aime pas ....... moi je suis fougueux comme lezard
Ca a été corrigé il n'y a pas trop longtemps pour ne plus échanger les anneaux no trade ou unique, mais me demande plus quel patch

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés