Build / Compétences : Rôdeur Asura

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais obtenir l'avis et les conseils de joueurs rôdeur asura.

Quels sorts sont à monter et dans quel ordre à bas level (<50) ?

J'ai monté le sort pour pouvoir porter 2 épées ou 2 dagues. Que vaut il mieux préférer, épées ou dagues ?

Est il possible de voir les caractéristiques des sorts ?

Merci beaucoup.
Je peux pas trop de donner d'indication sur les bon skill à monter, car je connais pas trop, personnellement j'ai presque tout laisser level 1 et j'ai gardé mes points pour monter mon CLv.

Mais ya un skill très important à monter au max, c'est Fureur de l'Assassin, il faut être CLv 35.
C'est un buff qui te permet d'attaquer 4 fois (Deux coups pour chaque épée ou dague ^^) en 1 coup au lieu de 2 fois.

Ah et pour le choix entre épée et dagues, moi j'ai pris épée mais quelqun m'a fait remarquer que dagues c'etait mieu. Certes ça fait moins de dégats mais la vitesse d'attaque est plus rapide que les épées.
double dague c'est le must
Il faut savoir que:
Pour les tapeurs (les DD quoi), l'aggro des mobs est pris par celui qui fait le plus gros dégât en une seule fois, pas par le DPS (moyenne de dégâts sur un temps donné).

Pour les Donjon-Parties, et si on veut pas tanker les mobs:
Porter des Cristaux de Dex et d'Agilité uniquement (l'Agilité c'est pour l'esquive, et la Dex c'est pour que tous les coups de dagues portent sans aucun loupé... surtout sur les mobs en Rouge).
Monter la compétence Oubli au max (décrois l'aggro), et Distortion Rage (c'est le nom en anglais, supprime complètement l'aggro).
Monter Deep-Evasion au max (je sais pas le nom en français, c'est l'auto-buff d'esquive).
De 2 Rôdeurs, c'est celui qui fait les + gros dégât en un seul coup qui prend l'aggro.
Donc le but du jeu c'est de faire des dégâts moins forts que les autres au coup-par-coup, mais compenser en-en faisant le plus souvent.
La dague fait moins de dégâts, mais est la plus rapide .

Le Build ultime c'est d'avoir dans une DP:
Rôdeur+dagues avec un Mystique qui le buffe tout le temps avec Support-des-Vents ...

Pour le PVP, et en DP si on veut tanker/se suicider :
Prendre des épées et se charger de Cristaux de Force, avec des bagues de Chance... Gros dégâts avec beaucoup de critiques ... mais génère beaucoup d'aggro .

Conclusion:
L'idéal c'est de se faire 2 set d'armure/arme suivant que l'on veuille faire du PVP ou du DP.
J'ai fait un Assassin sur un serveur US et j'avais ces 2 types de set .

ps: Chuis en train de mater Apocalypto sur Canal... et bien c'est à gerber ... beuark bon a++ dodo
J'imagine que tu veux te diriger vers assassin

A mettre au max : les passifs : arme, armure, spé deux armes, bonus d'esquive.

Je te conseille de prendre fureur de l'assassin le plus vite possible, comme dit plus haut. C'est clairement le meilleur buff d'assassin.

Le buff de vitesse de déplacement est très pratique dans pas mal de situations. Le buff d'accuracy (chances de toucher, aucune idée de la traduction française, sans doute "précision") est sans plus, mais il te servira si en dp ton groupe attaque des monstres de niveau supérieur.

Le buff d'esquive de quelques secondes peut servir à laisser le temps au tank de reprendre l'aggro.
Le buff de baisse d'aggro est obligatoire en dp.

Les skills d'attaques ont très peu d'intérêt, par contre je n'ai jamais monté un rodeur en assassin (j'ai préféré l'arbalète ^^), donc je ne sais pas si tu seras obligé de les monter pour pouvoir avancer dans la branche de combat assassin plus tard.

Headbreaker (le skill qui fait fuir l'ennemi, encore une fois aucune idée de la traduction) est un must have en pvp avec une bonne arbalète.

Le sort qui fait dormir la cible est parfois utile en dp, mais sans plus sinon.

Par contre, en ce qui concerne le choix des armes, les épées sont un meilleur choix: meilleur dps avec fureur de l'assassin (et de loin) sur les dagues. Sans fureur de l'assassin, les dagues ont un meilleur dps.
En pvp les épées sont bien meilleures que les dagues.

Edit : Rage a tout a fait raison pour faire deux sets si possible, c'est encore le mieux :-)
Citation :
Publié par Morpa
Question bete, dans la description, le mot furtif est évoqué, on parle d'un fufu a l'instar de l'ombre dans DAOC ou pas du tout ?
L'assassin a, à partir du moment où il choisit cette voie (le rôdeur spé arbalète ne l'a pas), un sort qui le rend en effet invisible.

Contrairement aux fufus de Daoc, c'est une invisibilité totale : on ne voit pas la personne même quand elle est juste à côté.

Pour le moment, seul l'archer a un buff anti-fufu (de quelques secondes ... ^^), et les autres classes peuvent essayer de faire des ae là où ils pensent que l'assassin est (et quand ils en ont, des ae ... ^^)

Dans un prochain patch, une potion craftable donnera la possibilité de les détecter (pour quelques secondes là encore ^^).

Après, contrairement aux fufus de daoc, les assassins de Rappelz ne sont pas forcément très doués en pvp malgré cet avantage (qui leur sert en général surtout à s'enfuir ...)
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
L'assassin a, à partir du moment où il choisit cette voie (le rôdeur spé arbalète ne l'a pas), un sort qui le rend en effet invisible.

Contrairement aux fufus de Daoc, c'est une invisibilité totale : on ne voit pas la personne même quand elle est juste à côté.

Pour le moment, seul l'archer a un buff anti-fufu (de quelques secondes ... ^^), et les autres classes peuvent essayer de faire des ae là où ils pensent que l'assassin est (et quand ils en ont, des ae ... ^^)

Dans un prochain patch, une potion craftable donnera la possibilité de les détecter (pour quelques secondes là encore ^^).

Après, contrairement aux fufus de daoc, les assassins de Rappelz ne sont pas forcément très doués en pvp malgré cet avantage (qui leur sert en général surtout à s'enfuir ...)
Erf ok ... je suis un peu déçu pour le pvp Alors quelle classe se debrouille bien en pvp ?
Citation :
Publié par Morpa
Erf ok ... je suis un peu déçu pour le pvp Alors quelle classe se debrouille bien en pvp ?
le clerc avec un bon chevalier
Bonjour a tous et question de noob(oouuh....)Alors je monte actuellement un rôdeur pour en faire un futur assassin;donc je prends la comp pour double épées/dagues:mais voila, le marchand d'armes de Katan ne m'en propose pas...alors y a t'il un autre vendeur pour ça ou bien alors acheter une deuxième épée et combiner ou autre...je m'en remets a vous
Citation :
Publié par raf80
Bonjour a tous et question de noob(oouuh....)Alors je monte actuellement un rôdeur pour en faire un futur assassin;donc je prends la comp pour double épées/dagues:mais voila, le marchand d'armes de Katan ne m'en propose pas...alors y a t'il un autre vendeur pour ça ou bien alors acheter une deuxième épée et combiner ou autre...je m'en remets a vous
Il suffit juste d'acheter deux épées une main, ou deux dagues et tu les équipes rien de plus simple. ^^
Par contre faut qu'elles soient du même type, donc obligatoirement deux épées ou deux dagues, pas une dague et une épée.
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous expose la situation --->

J'ai créer un Asura il y a une semaine ( Noob et fier )

Actuellement j'ai un set Asura Guerrier (Acheté à Katan, au marchand "me rappelle plus le nom x) ), et un "Poignard", tous les items montés niveau 5.

Mais voilà, ayant choisi Rôdeur, pour être futur assassin, je ne sais pas si je dois continuer dans cette voie là ( Set Asura Guerrier ) :s ...

J'aurais besoin de conseils pour tout ce qui est du set, stats et tutti quanti

J'xp en solo pour le moment; je suis que 31 :sanglot:

Si vous pouvez m'aider ou me donner les différentes voies du "Maître DPS"

Taenebra, fier Asura noob
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés