J'imagine que tu veux te diriger vers assassin
A mettre au max : les passifs : arme, armure, spé deux armes, bonus d'esquive.
Je te conseille de prendre fureur de l'assassin le plus vite possible, comme dit plus haut. C'est clairement le meilleur buff d'assassin.
Le buff de vitesse de déplacement est très pratique dans pas mal de situations. Le buff d'accuracy (chances de toucher, aucune idée de la traduction française, sans doute "précision") est sans plus, mais il te servira si en dp ton groupe attaque des monstres de niveau supérieur.
Le buff d'esquive de quelques secondes peut servir à laisser le temps au tank de reprendre l'aggro.
Le buff de baisse d'aggro est obligatoire en dp.
Les skills d'attaques ont très peu d'intérêt, par contre je n'ai jamais monté un rodeur en assassin (j'ai préféré l'arbalète ^^), donc je ne sais pas si tu seras obligé de les monter pour pouvoir avancer dans la branche de combat assassin plus tard.
Headbreaker (le skill qui fait fuir l'ennemi, encore une fois aucune idée de la traduction) est un must have en pvp avec une bonne arbalète.
Le sort qui fait dormir la cible est parfois utile en dp, mais sans plus sinon.
Par contre, en ce qui concerne le choix des armes, les épées sont un meilleur choix: meilleur dps avec fureur de l'assassin (et de loin) sur les dagues. Sans fureur de l'assassin, les dagues ont un meilleur dps.
En pvp les épées sont bien meilleures que les dagues.
Edit : Rage a tout a fait raison pour faire deux sets si possible, c'est encore le mieux :-)