Avenir brumeux.. :/

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je suis un iop lvl 53 actuellement avec pano Bouftou Royale (mes bonus s'élèvent a +300 force +115 intelligence ) mais en ce qui concerne les levels suivants je n'ai vraiment aucune idée d'équipements (bon d'accord terrdala sa m'attire mais bon c'est encore loin.. ).
Donc voila est-ce que vous me conseillez de rester dans cette pano ou de changer .

P.S : je voudrais connaitre un BON corps a corps pour mon iop parce que kwaklame terre.. c'est bien pour stats mais bon c'est tout..)

Merci d'avance pour vos réponses
oui mais javais le cutter comme corps a corps mais bon c'était vraiment vraiment trés aléatoire et razielle je pensais aussi le prendre mais tu crois pas que jpourrais attendre le lvl 60 pour découpeuse de yench? et ma pano BR est pas bien?? mdrr pourtant jai eu pas mal de kamas a débourser (pendant les vacances jme suis tout pris )
Merci de bien me rerépondre
Salut l'ami,
Personnellement je trouve qu'une pano bouftou royal pour ce level c'est plutôt pas mal, et il me semble qu'elle peut se garder un moment quand même. Vois peut-être si tu peux avoir un meilleur rendement en te faisant des objets détachés ne faisant pas partie d'une panoplie.
Pour le CaC, rien de mieux qu'une razielle jusqu'à un bon moment je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés