the-player |
Dernières publications

HumVu le jet force + vita, je pense que tu pourrais en tirer 300.000k a peu près :).Personnellement, si j'en avais pas déja un,... Lire la suite

Pardon Prinks :rougit: j'le referais plus :mdr:.Oui 900.000k peut paraître cher comme sa, mais j'ai vu dernièrement en HDV a bo... Lire la suite

Personnellement, je n'ai jamais au grand jamais vu de viscères de scorbute dans n'importe quel hôtel de vente moi non plus.Vu l... Lire la suite

Hum.. Les joaillo' (comme ils sont nombreux), je dirais dans les 4.000kIdem pour cordo'Mais les costu' qui sont quand même plus... Lire la suite

oui mais javais le cutter comme corps a corps mais bon c'était vraiment vraiment trés aléatoire :D et razielle je pensais aussi... Lire la suite

plop players d'amayiro :) bon voila j'aimerais avoir une estimation de votre part sur la pano BR que je posséde et que éventuell... Lire la suite

:confus: u_u faut sortir le dimanche ! coiffe Bouftou Royale pire jet 200 000 si t'as vraiment de la chance ! meilleur jet 400... Lire la suite