/estimation/ viscere scorbute

Partager Rechercher
Ola^^

Pour te répondre honnêtement j'en cherche un aussi et le prix balance entre 650 000 et 800 000Kamas

Voili voilou mais il n'y en a jamais aux hôtels de vente qu'ils soient Brâk' ou Bontariens.

Que font les dropeurs ? On veut des viscères
Personnellement, je n'ai jamais au grand jamais vu de viscères de scorbute dans n'importe quel hôtel de vente moi non plus.
Vu la demande de cette ressource, et également de l'épée en elle-même, compte environ 900.000k, comme elle est l'ingrédient principal .

Etant bien d'accord avec Frinks, réveillez vous messieurs les droppeurs
(Je compte jamais sur MA propre chance )

Bon jeu a toi
J'm'appelle Prinks d'abord

Et je pense que 900.000K est completement exagere... j'ai deja vu plus d'un viscere au alentours de 600-700 000K

Si on achetai une ressource pour crafter l'epee au prix meme de l'epee a quoi servirait de craft ? Autant acheter l'epee car normalement le craft d'un objet favorise l'economie de Kamas...

Allez je vous laisse.

*En direct d'un aeroport de Thailand rien que pour vos faces de Macaques, ce qui explique l'absence d'accents sur les E *
Pardon Prinks j'le referais plus .

Oui 900.000k peut paraître cher comme sa, mais j'ai vu dernièrement en HDV a bonta cette ressource a 850.000k.

Je reviens le soir, elle n'y étais plus.
Comme quoi, des gens sont près a n'importe quoi pour l'avoir .

Enfin, moi c'que j'en dis..

(PS : tu as raison sur le sujet des crafts, mais je trouve qu'ils ne sont pas assez exploités des joueurs : beaucoup n'achète ou ne trouve pas les ressources nécessaires. Pourtant les artisans n'attendent que sa..)
Re

Euuuuh,.. Qu'est-ce que je voulais dire moi ..?

Ah ui ... Alors, en tant que guerrier amphibien, tu as (comme tout le monde) une chance de drop cette ressource avec minimum 120 de Prospection donc une (rare ?) opportunite de drop tout seul.

Source : Wiki-Dofus...

*Ne me punissez pas pour le manque d'accents sur les E Messires Moderateurs Les Thailandais ne les connaissent pas apparement *

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés