pb depuis le patch, tabula se bloque

Partager Rechercher
Lu

Voila juste pour remonter un pb que j'ai eu hier et aujourd'hui, le jeu se bloque en plein jeu, écran figé, obligé de faire ctrl alt supp pour sortir... jamais eu de pb avant et je joue depuis la beta, alors ca vient pas du matos... le rapport d'erreur généré a été envoyer a ncsoft les 2 fois.

Voila

Edit : ah ben suite a mon post ca recommence...

Roader
J'ai moi-même eu un retour sous Windows hier soir. Vu le nombre de personnes qui se plaignent dans les forum anglophones je pense que les devs sont maintenant au courant . Il semble que tu ne sois pas le seul à avoir ce genre de soucis... Espéront qu'ils résolvent ça bientôt.
Salut a tous,

Bon voila depuis le dernier patch il m est impossible de jouer, c est un vrai clavaire pourtant ça fait presque 3 mois que je joue à ce jeu et je n ai jamais eu de problèmes...

Honnetement je ne sais pas si c est du lag mais quand je tire aucun coups ne fonctionnent autrement dit je tire dans le vide avec un de temps en temps qui passe pourtant tous mes déplacements restent fluide, les autres joueurs et les mobs aussi.

Pareil pour les messages que j'envoie sur le canal de mon clan ou sur le fr de même pour l'xp reçue et les objets ramassés ça met au mois 3 à 4 min pour arriver voir plus .
Ce problème est encore plus flagrant en instance ( testé en groupe).Cela s'aggrave avec le temps

Cela ne viens pas de ma config j'ai largement ce qu il faut pour faire tourner le jeu

proc: core2duo 2ghz
RAM: 2giga
carte: 8800 gts
De plus je n'utilise que 66% de la mémoire ( vérifier en plein jeu)

C est vraiment dommage car j'apprécie vraiment ce jeu pour la fraîcheur et le fun qu'il apporte mais ça me dégoûte vraiment et je compte ( par obligation ) mettre fin a mon abonnement si cela n est pas arrangé car je suppose que le prochain patch ne sera pas pour tout de suite ( sauf peut être un correctif de celui ci)

j'ai prévenu par pétition et je suis en attente d'une réponse de leur part.

Si part hasard quelqu'un aurait des conseils suite à un problème similaire ou qu'il en connaisse la cause vos réponses sont vraiment les biens venues^^

Merci d'avance

Zallem
Merci de m'avoir répondu mais j'ai déjà mis la mise a jour et le problème persiste cela n'a pas été solutionné

pardon j'ai mal lu ok j'attendrais pour voir avec l'autre patch
Pareil... Au bout d'une dizaine de minutes (en moyenne) l'ecran se fige, le son merde et j'ai toutes les peines du monde (même avec du ctrl + alt + suppr) à revenir sur le bureau sans avoir à reboot...

C'est bien dommage surtout qu'avec un AMD Athlon 64 X2 Dual Core 6000+, 2go de RAM et une GeForce 8800 GT ça me fait bien chier... (Drivers à jour...)
ceux qui ont les "drivers à jour" 169.21WHQL devraient essayer de changer pour la beta des 169.28

ça à été recommandé forcé sur un mmo en beta , parce que les 169.21 sont trop instables
Le dernier patch correctif a été mis en place après le dernier message par Ombreloup. Est-ce que la situation s'est améliorée pour tout le monde depuis ?
Et bien pas nous (un pote et moi), le jeu plante régulièrement, pas à un moment précis, on joue en groupe et il arrive fréquemment que le jeu freeze total et qu'on aie à faire un fin de tâche, aucun problème avant...

carte graphie geforce 7600 gt, drivers à jour, je vois pas trop. Même en désactivant des options graphiques ca fait pareil.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés