Nouvelle estimation des bonbons de compensation ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je viens par ce présent to pic vous demander une estimation des différents bonbons nommés :

- Bonbon de Compensation du Sage (donne 100 en sagesse pendant 30 combats)
- Bonbon de Compensation du Chanceux (donne 200 en prospection pendant 30 combat)
- Bonbon de Compensation Energétique (5000 en énergie)

Je les ai gardé précieusement en espérant m'en servir plus tard (j'ai donc lâché l'affaire ), mais j'ai constaté qu'il été possible de les échanger à présent !
Est ce que le bonbon de compensation du sage est échangeable ? (je dis ça puisque je n'ai vu que celui du chanceux en vente à l'hôtel de vente)

Moi je dirai : 1 million pour le 1er, 500 mille pour le 2eme et 5000 pour le dernier Qu'en dites vous ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par zouzou92
mauvaise section
Je suis désolé je ne le savais pas, mais afin de ne pas faire de multi-post on va le laisser ouvert ici non ?
A l'avenir je ne ferai plus la même erreur.
Personnelement je joues sur Raval et j'en ai gardé 10 de chaque, il m'arive d'en voir a l'hdv a 200.000K, quelqu'un pourrait il nous donner une estimation.
Peut être que tu n'a pas pas posté au bon endroit attention les modos veillent chut!

Sur ce bonne nuit!

owned : effectivement pas posté au bon endroit, confirmé par zouzou92...
Il me semble que la toute première fois ou il y a eu ces bonbons, c'était à un RB sur Jiva.

Mais les joueurs avaient pu les mettre sur d'autres serveurs.

Ceux la étaient échangeables, les dizaines de bonbons qu'il y a eu par la suite n'étaient pas échangeables.

Il doit d'ailleurs me rester deux chanceux échangeables au milieu de la trentaine de non échangeables ...

Pour l'estim, je dirais que ça ne vaut pas grand chose, rares sont ceux qui ont terminé tous leurs bonbons, tellement y en a eu de distribuées à l'époque :/
J'en ai bien passé à un autre joueur...

edit pour au dessus: en cadeau de compensation, justement, suite à une déficience d'AG, par laquelle les joueurs sont massivement lésés... donc en règle générale: on préfère ne pas en recevoir
Mes bonbons du chanceux en banque se sont transformés en deux groupes: les échangeables et les non échangeables.

Les sagesse sont restés non échangeables. Peut-être sont-ils encore trop récents (comme les chanceux non échangeables) et peut-être ils resteront ainsi.
Il existe des bonbons chanceux échangeable dans les serveurs ou un fameux rool back avait provoqué la disparition d'objets dans les coffres de maison.

En compensation, il a été distribué a chaque propriétaire de maison 5 bonbons chanceux échangeable par coffre.

Les bonbons sagesse et chanceux plus ancien et post JIVA ne sont toujours pas échangeable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés