SC M.A. défensif/low cost.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je monte un armsman BG bot pour groupe caster.
Je ne cherche donc pas à deal mais à encaisser un max.
De plus, j'ai beaucoup de BP via vieux persos mais pas beaucoup de temps pour camp/farm dragons & co.

Auriez-vous donc des SC qui répondent en quelques sortes à ces besoins... ?

Merci d'avance !!

Yehm.

PS : template 42 shield 50 haste reste euuh tranchant plus facile pour la SC ? ça me va !
Citation :
Publié par Yehminhin BlackBeast
Bonjour,

Je monte un armsman BG bot pour groupe caster.
Je ne cherche donc pas à deal mais à encaisser un max.
De plus, j'ai beaucoup de BP via vieux persos mais pas beaucoup de temps pour camp/farm dragons & co.

Auriez-vous donc des SC qui répondent en quelques sortes à ces besoins... ?

Merci d'avance !!

Yehm.

PS : template 42 shield 50 haste reste euuh tranchant plus facile pour la SC ? ça me va !
si tu dois vraiment être défensif je vois pas ce que viens faire un 50 hast ... tu peux faire 50 bouclard , 3x( x étant le nombre suffisant a mettre dans la sc et le template pour atteindre 51 avec le rr ) le reste en parade ( ça doit taper assez haut j ai plus le calcul en tête mais plus de 42 ) et la oui tu es vraiment défensif ...

ce que tu demande est en faite une sc Mda Hybride donc sur ce point la je pense que tu peux trouver ton bonheur dans pas mal de post récent de ce forum ...
Donc non je ne recherche pas un Duel bot, juste un armsman avec un template standard c'est à dire hybride mais avec un Gameplay défensif. (BG/slam bot/ pas dealer... !)

Donc oui au niveau de l'objectif c'est identique aux autres, même si 75 force me suffirai.
Le détail du pas compliqué rentre aussi en compte... !

Merci.
Heuuu SC défensif? à quoi ça sert? elle aurait quoi de + que les autres SC "habituelle"

Quand on prends un MA pour BG , c'est pour la pression que ça met sur le tank (en gros le deal)

Toutes SC correctement faite aujourd'hui a ces +11 boucliers et 75 dex, ce qui est largement suffisant. Tu veux rajouter quoi pour être plus "défensif"?
Encore une fois c'est peut être une mauvaise interprétation, mais je ne cherche pas à être défensif moi-même mais plutôt en gameplay.
Donc si c'est un tank qui pop en fg c'est pas moi armsman 5L qui vais le doom alors que 5 mago à BG. Bref passons & admettons.

Une Sc pas compliquée et pas Dragon Dragon Dragon xx ....?

Si pas de proposition concrète, peu d'utilité de répondre à ce poste ...

Merci :-)
pour jouer proto dans le rôle que tu décris, rr11 au cas où, j'ai fait toutes sorte de sc, avec casque ailé, ob, 101dex, etc... mais sans jamais négliger le deal

cependant ca sert pas a grand chose, en général quand je bg l'assist tank n'essaye pas de me tomber, et je leur souhaite bien du courage sinon

mon seul regret c'est ob pour mes moments de solo, mais pour du grp exclusivement j'en voit pas l'utilité, mes 72 dex (301 buffé) + 10 bouc (donc 70bouc) me suffisent aussi et j'ai ma cape de harpie (donc pas ob) et pas de casque ailé non plus. J'ajouterai que t'es mda donc en plate...

par contre je possède golm, et une 1h ml10 proc pet et je trouve ca bien plus utile Le tout c'est de bien switch le bg et de savoir deal quand il faut pour mettre la pression, le tout agrémenté d'une série de slams/snares anytime (mda...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés