[guilde] univers

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je post un petit message pour donner l'adresse de notre forum : http://univers.xooit.com/index.php

Nous sommes une guilde d'artisans représentant beaucoup de métiers : objectif levl 100 a tous nos métiers! La liste des métiers et leurs screens sont dans le forum ; ainsi que les noms des personnages qui exercent les métiers bien sur.
Yo tsé
*vol le compte jol de torpile*

Yo

Bon pour commencer, je vous invite à ne pas allez voir le forum de la guilde, il est super moche (et il pique les yeux)

Après ne pas avoir demandé l'avis des autres membres, j'ouvre les recrutements de la guilde

Certains diront, "mwé tg", mais justement non !
On, enfin je veux du sang neuf dans la guilde (sont trop noob les autres )

Pour rentrer dans la guilde :

_ Être noob, catholiques, avoir - de 12ans, flooder le chan guilde, insulter les autres, aimer le contact du cuir avec le latex, avoir de la barbe irl, avoir un prénom assez bidon et ça devrait passer.

Ah oui et pas être roux, ça attire satan (sat tire satan) *fier de lui*

Bon et après jsais pas

Pour ceux qui se disent que la guilde elle est naze et elle sert à rien, un seul mot => Mwé tg

Merci toussa blabla

Duck
Citation :
Publié par Meta Dark
vive duck !
cesse donc de faire de la lèche petit salaupiaud !!
Non plus sérieusement venez pas dans notre guilde elle pue la mort y'a que des noobs qui savent pas jouer (dolph te sent pas visé).
Sinon moi je veux bien que les candidats nous contactent IG pour un genre de test psychologique : nous résister plus de 5 min sans être dégouté

A bon entendeur, adieu

*retourne à ses palmifleurs la joie dans le coeur *

|Les private joke sont très drôles... En privé. Sur JoL, c'est juste lourd. Merci d'en rester au sujet de recrutement et de présentation de la guilde donc. |
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés