|
Salut,
J'organise une sortie Cercle des 5 que pour UN groupe. Vu que je le fais cette fois en soirée je ne peux pas faire plus de 3 heures de sortie en semaine. Rendez-vous à 20H dans la chambre de d'Helgardh (au nord du Svealand Oriental) pour un départ à 20H30. Dans la mesure du possible pas de double compte sauf si on n'arrive pas à obtenir 8 joueurs. Pour la sortie comptez de 2 à 3H. La composition souhaitée : Tank : Vallveirn Tank : Leardig Tank : Roboute Chaman spé buffs : Tixa Guérisseur spé soins : Ozeil PBAE (ou lanceur de sort) : Isnogoud PBAE (ou lanceur de sort) : Odin spé Affaiblissement (ou libre) : Pour les tanks : Au moins un thane Avoir une bonne garde pour chaque PBAE Pods grandement appréciés ou feux de camp Ce n'est pas une sortie ML ou artéfacts donc si vous devez vous absenter un moment MERCI de l'annoncer. Au programme des réjouissances : Soltinn : Anneau de dépit de Soltinn-mid - Dépouille de Soltinn-mid Farbjodr : Collier d'effroi de Farbjodr-mid - Dépouille de Farbjodr-mid Ofridr : Brassard d'oppression d'Ofridr-mid - Dépouille d'Ofridr-mid Banahogg : Ceinture de la brute de Banahogg-mid - Dépouille de Banahogg-mid Myrkr : Gemme de folie de Myrkr-mid - Dépouille de Myrkr-mid En option, si on a le temps et la bonne composition, Légion : Crâne du gardien des esprits-mid Utgard-Lok : Pentaglyphe carbonisé-mid - Dépouille d'Utgard-Lok-mid Pour finir : Un marchand sera fourni après Myrkr pour vider vos poches. Il n'y a pas de trésorier mis en place. Si vous voulez une(les) dépouille(s) à vous de vous arrangez entre vous. Mais bon elles sont super moches. A lundi |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Kattraeth] - sortie cercle des 5 - lundi 3 mars - 20h
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A bien lire avant la sortie
Bindez à Vasudheim, svp. Pré-requis : Quête le séjour des morts, étape 2 validée sinon vous aurez les OTD mais pas la validation. Parlez à la gardienne Iraeda à l'entrée de la chambre Pour les prêtres de Hel : Mode passif pour votre pet pendant toute la sortie Utilisez cette commande /s épée (ou hache) parer provoquer. Pour les thanes/valkyries utilisation du millier d'orages en permanence. |
![]() |
|
|
présent avec ce que tu veux sachant que les guerisseurs c'est réglé
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bon bah au tour de Vallveirn valky
![]() |
![]() |
|
|
Plop, je serai la avec Leardig guerrier si j ai réussi à faire la quête "trouver le gardien" avant
![]() |
![]() |
|
|
Si besoin d'aide ce week-end n'hésites pas.
|
![]() |
|
|
Arf
![]() ![]() Cherche assassin pour liquider mon boss IRL, sendez-moi ![]() Espèrant que vous passerez une bonne soirée malgré tout, bon courage ![]() |
![]() |
|
|
en duo je peux te faire :
guérisseur- chaman 2x guérisseur- odin ténèbres guérisseur- pbae 2x guérisseur-chasseur guérisseur-bogdar guérisseur- hellaxa |
![]() |
|
|
On va commencer par les pbae Isno si ça te va.
|
![]() |
|
|
Tu travailles tous les lundis ou que celui-là Alb ?
|
![]() |
|
|
Il n'y a pas urgence, j'ai au moins encore 9 lundi soir de prévus pour cette sortie.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hello si la place tank est encore libre je propose mon Guerrier Roboute-y.
|
![]() |
|
Bergor ThunderAxe |
Trouver plus de messages par Bergor ThunderAxe |
|
C'est pour lundi.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si vous avez toujours besoin d'un heal j'ai ma heal aug (42 buff 33 heal) qui se traine avec cete quête dans le journal depuis une éternité
![]() |
![]() |
|
|
Son petit nom stp.
|
![]() |
|
|
C'est bon Leardig est fin prés pour lundi
![]() |
![]() |
|
|
Encore 2 magos et ça ira. Au pire je compléterais avec un des miens.
|
![]() |
|
|
Kikoo dispo avec:
-Heal tri spé -War -asn |
![]() |
|
|
Prends ce qui t'arrange Hyl. A tout à l'heure.
|
![]() |
|
|
Validation pour un groupe sans mago. Finalement on s'en est bien sorti. Bravo.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|