Cherche un mod pratique pour le mono

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je me suis remis à D2, et je joue uniquement en monojoueur.
Ce que j'aimerais, c'est un petit programme me permettant de monter un perso au level max, de pouvoir mettre sur un perso les objets dont j'ai envie.

Parce que j'ai envie de faire des expérience sur des persos, de voir si tel type de perso est viable, s'il marche bien...
Et surtout, j'aimerais tester des persos que j'ai jamais joué (comme l'assassin), mais sans avoir à me taper des heures et des heures de jeu.
donc, si vous connaissez un mod comme ça, je suis preneur.

Qu'on me réponde pas "Google est ton ami", parce que j'ai un peu peur de télécharger un programme infesté, donc je demande conseil quand même.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Qu'on me réponde pas "Google est ton ami", parce que j'ai un peu peur de télécharger un programme infesté, donc je demande conseil quand même.
Le risque est toujours présent quand on télécharge/install ce genre de programmes tiers qui s'apparentent à de la triche. Ceux qui veulent nuire ou qui cherchent un profit joue avec la cupidité humaine infectent ces programmes.

Je vais te donner, par mp, le nom du programme mais une fois téléchargé, scanne le à l'antivirus .

Pas de nouvelle polémique sur la pertinence des programmes tiers plz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés