Communauté internationale existante

Répondre
Partager Rechercher
Ce jeux est prévu pour être traduit en 2008 . C"est un peu long pcq webzen veule l'adapté(ainsi que tout leur jeux) au joueurs américains/européens ( je crois qu'il ne veule pas ce lancé tête baissée dans un nouveau marché et ce prendre des critiques hâtive). Cependant déjà plusieurs joueur anglophones jouent a ce jeux et il ya même un site pour aider a comprendre le jeux:

http://sun.mmosite.com/

Voila un petite descriptions du jeux en anglais:
Citation :
Under the reign of the Immortal Emperor, the Geist Empire has ruled the Brakion continent for five hundred years. Possessing secret knowledge of the essence of nature known as Ether, The Emperor converted the precious Ether into dark energy and used it to conquer the entire continent with his formidable armies. The continued extraction of Ether has impoverished the land, causing the Empire to turn its eyes to the rich lands of neighboring nations to continue its supremacy.
Are you and your guild strong enough to join rebel leader Ignis and her elite force against the Empire? Fight for your freedom, unfold the story and become a heroic warrior in Soul of the Ultimate Nation!
Features

Citation :
¡¤ UNIQUE GAME SYSTEM. Soul of the Ultimate Nation brings the deep, immersive storyline of a single player adventure/RPG game together with the fast and furious multiplayer combat of a 3D action game. The narrative of Soul of the Ultimate Nation unfolds through missions and quests and sets the stage for strategic battles by allowing players to customize their game play experience through numerous types of maps, entry numbers, degrees of difficulty and monsters.
¡¤ STYLISH BATTLES. Soul of the Ultimate Nation is about fast action and fierce combat, with players joining together to ¡°hack and slash¡± their way through the forces of the evil Emperor. Utilizing a field mapping system, the outcome of individual battles directly affects the combat occurring on other fields resulting in epic large-scale battle.
video:

http://sun.mmosite.com/guide/video_show.shtml

Finallement je joue sur le serveur de tawan et je serai heureux d'avoir des compagnon fr.

VOICI une image de mon perso ingame
http://img406.imageshack.us/img406/4410/screen200802251917001chev6.jpg
http://img136.imageshack.us/img136/801/screen200802251727014chmp1.jpg

http://img132.imageshack.us/img132/5710/screen200802251207003chnt5.jpg

http://img245.imageshack.us/img245/1065/screen200802251206000chkd9.jpg
Je vais aller sur les serveur taiwan en attendant les serveurs US, mais j'ai 2 questions:
- ce jeu en occident est prévu pour etre F2P ou par abbonement?
- sera il localisé en francais avec des serveurs francais?

Prend mon MSN: redik60@hotmail.fr, car j'ai tenté de m'inscrire sur l'OB taiwanaise, mais j'ai besoin d'aide, merci beaucoup.
pq ses un crime ? on tue personne et de plus se nous les pauvre vitimes C'est la faute des Coréens je suis désolé ses l heure faute pas la notre
tu va m'aider stp une pauvre femmes en Détresse pour l'inscription et le passe merci mon bebe un KSSN c'est une sorte de "numéro" que chaque coréen peut demander, et qui permet de s'identifier sur le web, c'est un numéro "officiel" comme un numéro de carte d'identité ses bien ca ?

Dark Cador si je joue de mes charmes pour avoir un conte ses ausi un crime??????
en tout cas je trouve que c'est un crime d'écrire aussi mal...
et aussi un foutage de gueule quand on sait qu'il y a un correcteur obligatoire.

pour pas être HS , je dirai que ce n'est pas la 1ère fois qu'on utilise un ID coréen pour jouer à un mmo.
c'est certes puni par la loi mais une pratique beaucoup utilisée.
Citation :
Publié par yilou
tu va m'aider stp une pauvre femmes en Détresse pour l'inscription et le passe merci mon bebe un KSSN c'est une sorte de "numéro" que chaque coréen peut demander, et qui permet de s'identifier sur le web, c'est un numéro "officiel" comme un numéro de carte d'identité ses bien ca ?
Tu as quel âge? 10ans

C'est une crime d'utiliser des informations privées qui ne t'appartiennent pas. En France, si tu utilises mon code de sécurité sociale, que je le découvre et que je porte plainte, tu vas en prison (peine allant jusqu'à 5 ans de prison prévue dans le code pénal, rien que ça). En Corée du Sud, c'est la même chose.

Alors certes, si les chances pour que tu sois découvertes et que l'ambassade de Corée du Sud fasse les démarches auprès de l'ambassade de France afin que tu sois livrées aux autorités Coréenne sont quasi inexistante, il n'en demeure pas moins que ceci est illégal. A toi de voir si tu as suffisament peu de moralité pour passer outre et prendre le risque (j'imagine que les types qui se font chopper à DL des fichiers musicaux/vidéos et qui se retrouvent avec des amandes qui vont ruiner leur vie se disaient aussi qu'ils n'avaient qu'une chance sur X milliards que cela leur arrive).

Bref, si tu n'es pas mariée à un Coréen du Sud (et visiblement tu as l'air trop jeune (immature?) pour donner l'impression d'avoir l'âge légal de te marier), tu ferais mieux d'attendre la version globale plutôt que de céder à un... caprice.
Citation :
Publié par Sephirot
*crunch crunch*

celui la m'a bien fait rire
Tu trouves le code pénal amusant ou c'est juste que tu as la... légèreté intellectuelle de l'ignorant?

Citation :
• Sur le plan pénal, la peine encourue est de 300 000 € d’amende et de 3 ans de prison. L’article L 335-2 du Code de la propriété intellectuelle précise en effet que “toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon et toute contrefaçon est un délit. La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 € d'amende. Seront punis des mêmes peines le débit, l'exportation et l'importation des ouvrages contrefaits. Lorsque les délits prévus par le présent article ont été commis en bande organisée, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 500 000 € d'amende”. L’article L 335-3 précise : “est également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une œuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi. Est également un délit de contrefaçon la violation de l'un des droits de l'auteur d'un logiciel définis à l'article L. 122-6”.

• Sur le plan civil, le coupable majeur peut se voir réclamer des dommages et intérêts pour réparation du préjudice subi. Les sommes peuvent être élevées. Elles sont calculées en fonction du nombre de fichiers téléchargés et/ou revendus. Si l’auteur de l’infraction a moins de 18 ans, ce sont les parents qui devront payer. En effet, ils sont civilement responsables de leurs enfants mineurs. À ce titre, un jugement peut prévoir qu’ils seront tenus de payer à la partie lésée (par exemple : maison de disques ou auteur) des dommages et intérêts en réparation du préjudice subi par les piratages de leur progéniture. En revanche, côté pénal, c’est à leur enfant, même mineur, d’assumer la sanction (ex : travail d’intérêt général). Mais s’il est constaté que le piratage s’est fait à partir d’une connexion Internet au nom de l’un des parents, celui-ci pourrait se voir accusé d’en être l’auteur sauf à démontrer que son enfant a agi totalement à son insu.
je te dis un petit lol pour ton trip avec le code pénal ^^

mais sortir des lois alors qu'on est même pas capable d'écrire "amendes" correctement....

alala ces jeunes.
le serveur EU va ouvrir le 30 Novembre

faire le transfert est vivement conseillé, ça ne t'empêche pas de jouer avec un autre perso sur le server actuel (ou le même mais la progression après le 19 sera perdue).
Pas besoin de télécharger un nouveau client.
Le nom du nouveau server n'est pas encore connu, il apparaîtra sur la même page que Etherain "new" -channel 1 -channel 2

plus de réponses ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1040571
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés