[Aide] Bijoutier niveau 80, et apres ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, me voila depuis peu bijoutier lvl 80 sur hécate et je ne sais pas du tout sur quoi xp voyant que pour linstant pour atteindre le lvl 100, il me faudra débourser des 100 aine de milliers de kamas. Je voulais savoir qu'elles étaient les recettes 4 cases au minimum les plus faciles pour xp.
Je peux te conseiller les amulettes du bûcheron, ingrédients pas (trop) chers et bonne rentabilité : tu les échanges contre des parchemins de chance que tu revends par dizaines, ce qui compensent l'achat des bois.

Bien sûr, si tu es bûcheron, c'est tout bénef'.
Pour les quatre cases, je suis globalement resté avec les Ecaliseurs.

http://www.barbok.fr/images/bijoutier/anneaux/ecaliseur.png
5 bauxite
4 Pierre cuivrée
5 Etain
4 Bronze

Mais ça demande un mineur, de bon niveau de préférence, sinon ça devient vite assez cher, je pense.

Sinon, en étant là encore mineur avec un bucheron, il y a l'Entente (une amu) qui ma bien aidé.

8 bronze
8 Kobalte
4 Noyer
4 Chêne
1 Ambre

(Merci Angua)
Hum je dirais que les ecaliseur reste un classique de recette 4 cases oui, par contre plutôt que des amulettes 'accord' je fait plutôt des 'entente', ça pompe a peu pres deux fois moins de ressource (en plus les bois sont moins cher en generale)^^ :

8 bronze
8 Kobalte
4 Noyer
4 Chêne
1 Ambre

Surement la recette 5 cases la plus rentable. Voir aussi les amu avec les pièce de badoul/puzzle de la griffe si tu peux en avoir en masse.

Sinon si tu as accès a pas mal de ressource koalak (poil des 4 couleur, étoffe dok et os pekeu) les anneau koalak a 6 cases sont pas mal (et ça fait de la rune po en plus).

Bref c'est ce que je prévois de mon coter pour continuer a monter ma bijoutière.
je suis au meme stade que toi(bijou niv82)

et j'xp sur une recette de 5 case avec la "Médaille Holy"...

Craft :
6 If
4 Manganése
4 Kobalte
4 Chêne
4 Erable

comme je suis bûcheron niv96, et mineur niv86, cette recette me coûte pas très cher...
mais comme tu peux le voir il ne faut pas forcement etre HL dans bucheron et mineur pour avoir les ressources...
alors bon xp a toi et a moi aussi

bon jeu
anneau de satisfaction/écaliseur/amulette du bûcheron

l'amulette de/du badoul s'est faite ruinée à la dernière maintenance, maintenant c'est une bête recette à cinq cases à peine moins dure (la ficelle de lin en moins)

EDIT : Flappi > merci pour la correction
Les satis roxxent pas mal mais le kobalte est rare et faut être mouleux pour choper la ga pa.
Je pense que les chances d'Ecaflip sont quand même pas mal, bonne xp, pas mal de runes et faut juste un mineur / Bucheron pas trop hl.

Pour rejoindre les Dark-Phoenix, c'est sur
http://darckphoenix.bbconcept.net/index.htm
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
l'amulette de/du badoul s'est faite ruinée à la dernière maintenance, maintenant c'est une bête recette à quatre cases à peine moins dure (la ficelle de lin en moins)
C'était 6 case (abusay vu le craft), c'est passé 5 case (2 types de bois, 2 types de minerais, la piece). Toujours rentable, mieux que ce que je pensais (je pensais que ça passerait 4 cases), moins abusay.

Bref, par ordre de préférence :
* anneau du kitsou (6 case, faut farmer les kitsous)
* anneau du koalak (6 cases, faut farmer du koalak, et les poils tombent pas souvent :/)
* entente (5 cases, minerais + 1 ambre)
* amu de badoul/amu du puzzle (5 case, minerais + bois + soit la piece du trésor, soit la piece du puzzle)
* ecaliseur (4 case, full minerais, se revend pas mal - sert à xp sculpteur d'arc)
* la célébrité (4 case, full minerais - mais beaucoup de minerais - , runes PO)
* anneau de satisfaction (4 cases, minerais + bois, rune PA - j'en ai pas eu une seule en 1 000 anneau concassés), voir anneau de l'invocateur satisfait (5 case, minerais + anneaux de satisfaction, runes PA et invoc - pas eu de runes PAs là-dessus non plus - , doit pouvoir se revendre en petites quantités - pour les invocateurs et pour faire des anneaux blops).
* amu bucheron (4 case, bois + minerais, se revend pas mal - éventuellement après en avoir fait des parchos)
* vegamu (4 ou 5 cases, faut farmer des créatures des champs, runes PO)

J'en oublie peut-être. J'ai pas trouvé de recette simple donnant des runes sa (à part entente, mais c'est pas très bandant au niveau du nombre de runes sa récupérées), si quelqu'un a ça m'intéresse.
Message supprimé par son auteur.
ou xp apres... le lvl 90?
Bonjour,

Je profite de ce post pour demander la confirmation de ce que je pense savoir ( mais rien de sur quand mme ^^)
Passé le lvl 90, les crafts a 4 font ils encore xp?
Citation :
Publié par ayumica
Passé le lvl 90, les crafts a 4 font ils encore xp?
Ui.

Cela dit à partir du niveau 90, la demande de craft 6/7 cases devient bien plus consistante (les craft 6/7 cases coûtent généralement très cher en ressources, donc les gens veulent pas foirer et hésitent quand il y a 10% de chance d'échec ; à 5% ou moins, ils hésitent beaucoup moins) et xp de façon pas dégueux. Donc faire un mix mass crafting 4-5 case/craft payant 6-7 cases est une bonne façon d'xp le métier en se faisant quelques sous (à condition évidemment d'être pas trop cher, sinon les gens ironat voir le bijoutier 100 à côté).

Et j'ai oublié le moskitano dans ma liste précédente. ><
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés