La baguette du tofu (ou comment faire un titre totalement répulsif)

Répondre
Partager Rechercher
Hello le pipole.
J'aimerais avoir des info sur une éventuelle sculptemagie de Baguette du Tofu; une arme, somme toute, plutôt médiocre, mais qui a au moins le mérite de pouvoir être runée, contrairement à toutes les autres armes de chasse.

Bref, venons-en au but ; Croyez-vous qu'il serait envisageable de poser des bonus exotiques sur une baguette du Tofu ? Avez-vous déjà tenté le coup ? D'office, je serais plutôt portée à aller vers le +Po ou le +invoc, mais peut-on voir encore plus grand ? Un pa ou un pm est-il chose possible (même si je sais d'avance que le taux serait médiocre) ?

Pour ceux qui auraient la flemme d'aller voir les stats de la baguette du Tofu sur un random fan-site, sachez qu'elle n'apporte aucun bonus et qu'elle est de niveau 26 25 (gnerf).

Voilà, c'too. Merci d'avance pour les réponses.
Vu qu'il n'y a pas de bonus de base, tu n'as rien à perdre ; après je sais pas qui a déjà expérimenté, mais si on arrive à placer un PM sur un gelano, on doit pouvoir faire pareil sur cette baguette.
Craqué 25 runes Po dans cette baguette. Peine perdue ^^

En règle générale je la forgemage sagesse ou agi. Pour xp (koalak, kanigrou) ou être sur de tacler. (la loose de se faire tacler par un bouftou ^^)
Ah. Hum. Ah. Enfin si c'est dans les 1%, c'est pas si étonnant que ça «mébon». T'arrives à faire passer combien d'agilité ? Et de sagesse ? :/

Édit : Oui enfin j'avais compris que tu cumules pas sagesse et agilité, hein, bon. ¬_¬
Personnelement je l'ai fm +2 dommage et elle ne monte pas plus haut.

Cette statistique est souvent plus utile que n'importe quelle arme de chasse.

A la limite un po pour un perso avec des attaques de loin (5% de chance de réusste) ou pa/pm (1% de chance).
C'est une forte tête...

Autour des 17 agi ou 10 sagesse.

J'ai pas essayé de ra ou pa par contre...

http://pix.nofrag.com/4/c/3/4022fa657e50e5e122e2a0b73c94c.jpg

EDIT:

Citation :
Publié par Suzulle.
Édit : Oui enfin j'avais compris que tu cumules pas sagesse et agilité, hein, bon. ¬_¬
*géné*
Excuse moi pour les majs c'est les chiffres sur le clavier du portables qui me font alterner en permanence entre normal et maj... Dès que je tape des chiffres j'ai d'innombrables coquilles que je vois pas toujours. Gomen ^^'
Quand je chasse, c'est surtout pour dropper de la viande **** sur les grosses bêtes. J'en ai donc monté une à +10 chance +4pp. C'est pas grand chose, mais ça peut faire la différence

@GOD: po/pa/pm = même combat: 1%.

EDIT @ Trof en bas: a priori y'a pas d'autre arme 'normale' qui soit aussi une arme de chasse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par yotika
faut il un lvl minimum du métier chasseur pour la porter?
Non.

Enfin bref, je vous remercie encore pour les info.

Édit : . Comment j'me fais pown sur mon propre thread.
Citation :
Publié par godblastyoo
Personnelement je l'ai fm +2 dommage et elle ne monte pas plus haut.

Cette statistique est souvent plus utile que n'importe quelle arme de chasse.

A la limite un po pour un perso avec des attaques de loin (5% de chance de réusste) ou pa/pm (1% de chance).
Sisi elle monte à +3 dommages c'est les stats de la mienne et je vais essayer de la monter plus haut.
Citation :
Publié par Haures
Sisi elle monte à +3 dommages c'est les stats de la mienne et je vais essayer de la monter plus haut.
Le max est de 3 (on peut pas monter plus haut) et le taux pour passer de 2 à 3 dommage est assez bas (1/100?)
Bien sûr, on parle des bonus qui ne sont pas là de base ^^
Citation :
Publié par Haures
et je vais essayer de la monter plus haut.
Ne t'embêtes pas, pour avoir discuté un peu avec de mageurs, il semble que +3 dommages soit le maxi quand il ne s'agit pas d'un bonus naturel.
En ayant fait quelques tests dessus, elle est déjà montée à 4PP.
Sinon excellente arme de chasse en stuff +dommage, elle limite bien la consommation de pain/viande/potions. Le "sans ligne de vue" est appréciable.

Bonne chasse à tous!
Merci pour l'info Suzulle, j'ai fait une jolie baguette "+20 force" hier, beaucoup plus appréciable que ces pseudo outils qui valent une fortune pour un résultat assez médiocre.
Citation :
Publié par Dread Lord Galaad
Moi je compte utiliser une bonne 100ene de rune PA pour avoir une baguette de chasse +1pa
En dépensant ainsi au moins 20 fois plus de kamas que ce que tu gagneras (?) avec ce métier.
Citation :
Publié par Zarostre
1% la rune Po et Pm

L'invoque ça doit être faisable.

Citation :
Publié par billfr
Chaque effet (PA, PM, CC, intel, force, prospection, initiative, pods...) a un 'poids' qui dépend de son interêt (décidé arbitrairement j'en conviens)[...]
Si on combien plusieurs effets non naturels, c'est leur somme qui compte. On ne pourra pas mettre à la fois 1cc et 1pm sur un objet qui n'a pas ces effets initialement, car ca dépasserait le maximum prévu.

On ne connait pas le max prévu par la baguette donc si on considère la FM de cette baguette a +4 dommages impossible vu que +4 dépasse le max définit par l'item, si un pm ou un PA équivaut a +4 dommages en poids, ta baguette ne peut pas avoir de PM ou le PA
Sauf que le "poids" du dommage est d'environ 30 (par rapport à 100) et que celui du PM est de 100. Donc même si on ne peut pas mettre 4 dommage sur un item qui n'en a pas au départ, on peut quand même mettre 1PM (à condition qu'aucun des jets de l'item ne dépassent le max)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés