Population serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde,

j'ai regardé brièvement les listes de guildes mais pas grand chose donc je demande directement ici...

Quels sont les serveurs les plus peuplés et ensuite quel est le serveur ou je pourrais retrouver le plus grand nombre de FR ?

Merci d'avance
Et si je cherche un serveur très peuplé ? il existe uniquement 3 serveurs c'est ca ?

Je connais pas du tout les capacités des serveurs d'archlord mais c'est sur que je préfère un serveur avec 800 FR qu'un serveur avec 1500 pas FR...Après reste a voir si y'a vraiment bcp de FR dessus et que ca sera pas tout mort
Salut tout le monde,

@Archninj : J'y étais sur BrumHart, pas plus tard que jusqu'à hier... Un ti Orc/Sorcerer lvl26..... Ben j'ai delete et suis allé sur EvenGarda où j'ai posé la question : "Y'a-t-il des français par ici ?" et où j'ai reçu pléthore de réponses là où j'en avais une de temps en temps sur BrumHart...

J'avais même créé ma guilde sur BrumHart.... Ben pas simple de recruter des french... :'(

Déjà que la traduction du jeu en français est légère mais s'il faut en plus parler anglais, hophophop, où va-t-on !? loooool
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés