Mesure anti-bot

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pandawa [pouchecot]
Oula, je pense pas.
Se matin au alentour de 4h je croise 2groupe de farmer qui été toujours la (sur la même map) a 7h quand je me suis deco. Donc je ne pense pas ^^
Sa veut rien dire, tu ne connait pas leurs drop, donc tu ne peux pas savoir.
Citation :
Publié par Pandawa [pouchecot]
Oula, je pense pas.
Se matin au alentour de 4h je croise 2groupe de farmer qui été toujours la (sur la même map) a 7h quand je me suis deco. Donc je ne pense pas ^^
Lu',

Qui te dit qu'ils n'ont pas bouger durant ces 3h ?
Rien ne les empêchent de faire un tour sur les autres map entre temps.
Citation :
Publié par Yasu'
Lu',

Qui te dit qu'ils n'ont pas bouger durant ces 3h ?
Rien ne les empêchent de faire un tour sur les autres map entre temps.
Car je suis passé 3fois par la ^^
Mais bon on s'éloigne du sujet, moi je disais juste ma pensé .
j'ai une question, vu que la plus part du temps ces bots appartiennent à des grosses guildes dont je tairai le nom (délation, tout ça..), ils sont en général (tout le temps) sur les même map, et précisément ou se trouve leur perco.

Seulement est ce que la mesure anti-bot diminue le drop du percepteur aussi ? Car même si les bot ne drop plus, le percepteur continue à se remplir, et quand la guilde à un bon niveau la quantité de drop percepté est très vite énorme
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Neova
Seulement est ce que la mesure anti-bot diminue le drop du percepteur aussi ? Car même si les bot ne drop plus, le percepteur continue à se remplir, et quand la guilde à un bon niveau la quantité de drop percepté est très vite énorme
Le percepteur ne volant pas aux membres de sa guilde, je ne vois pas quel serait l'intérêt d'une telle mesure. Au contraire, le principe du percepteur est de voler tout ce qui tombe sur une map, donc il ne va pas perdre des %ages de drop au fil du temps.. ^^'
Bah oui mais cela ne me semble pas si évidant que ça car même si je n'ai pas beaucoup de respect pour mes boteurs, je ne pense pas qu'ils sont assez idiots pour boter tout les soirs, en prenant le risque de se faire capter par un mj (olol² mj aveugle x.X), alors que se qu'ils font leur rapporte tout juste de quoi se faire une réserve de pain :x

Edit : bah comme je l'ai déjà dis, ils ne sont quand même pas si idiots pour boté avec des membres de la guilde, se sont d'autre compte, des mules si tu préfère, mais qui farme pour leur main/perso principal qui lui est dans la guilde du perco
Et si comme tu le dis, le perco ne subit pas la mesure anti-bot, c'est encore une mesure useless :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés