On a piraté mon compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Cela faisait maintenant plusieurs mois que j'avais fait une pause de second life, maintenant j'ai envie d'y rejouer, j'ouvre mon cahier ou je note tout mes identifiants + mot de passe. Je le met et là.....on me dit que le mot de passe est incorrect Bon pas grave vai essayer tout les mot de passe que j'utilise tout le temps, sait t'on jamais que j'ai oublié de le noter. Mais toujours pareil.

Le soucis c'est que cela fait un moment que je me suis pas connecté Alors pour les questions.... Les noms d'amis ect ben je me rappelle de rien, y a pas d'autre moyen pour le récupérer ?

Et les appeler....hum

Vous remercie à tous pour vos réponses d'avance, une chose : je recrée par un compte lol, pas envie de tout recommencer

Bonne journée,
Bise
Citation :
Publié par inukye
Bonjour à tous,

Cela faisait maintenant plusieurs mois que j'avais fait une pause de second life, maintenant j'ai envie d'y rejouer, j'ouvre mon cahier ou je note tout mes identifiants + mot de passe. Je le met et là.....on me dit que le mot de passe est incorrect Bon pas grave vai essayer tout les mot de passe que j'utilise tout le temps, sait t'on jamais que j'ai oublié de le noter. Mais toujours pareil.

Le soucis c'est que cela fait un moment que je me suis pas connecté Alors pour les questions.... Les noms d'amis ect ben je me rappelle de rien, y a pas d'autre moyen pour le récupérer ?

Et les appeler....hum

Vous remercie à tous pour vos réponses d'avance, une chose : je recrée par un compte lol, pas envie de tout recommencer

Bonne journée,
Bise
Bonjour inukye

Tu peux essayer la procédure "j'ai oublié mon mot de passe" sur le site secondlife.com.

Tu te connectes avec tes identifiants et tu cliques sur "Forgot my password".
Tu reçois ensuite un email avec un lien, tu cliques et tu te retrouves sur une page où tu as quelques champs à renseigner (au choix, la question secrète, ou bien des noms de tes contacts...).
Ensuite, tu peux changer ton mot de passe.

Attention, si tu as déjà fait cela plusieurs fois, le seul moyen de changer un mot de passe sera de téléphoner aux USA !

Bonne journée
Malera
C'est bon, j'ai enfin réussi lol, j'ai eu du mal, mais j'ai trouvé enfin les 3 noms des amis que j'avais mit, ouf.

Merci à vous 2
Bien contente pour toi inukye ! Bon retour parmi nous !
Bonjour à tous,

Et les appeler....hum

Bonne journée,
Bise
Hum, oui quel rapport avec le piratage ? Crier au loup parce qu'on a oublié son mot de passe, faudrait t'ete changer l'intitulé du post.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés