Aller à la page... |
Je recherche une sc mage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si déjà tu prenais le temps d'utiliser la fonction recherche plutôt que de demander aux autres à te pondre une sc ton topic aurait sans doute beaucoup plus de succès.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Morticia Lesca |
Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
|
deja regarde et sa me dit pas tro
![]() |
![]() |
|
|
j'aurais pas post si j'avais pas regardé
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
oui dsl
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Et puis avent de dire que j'ai pas use la fonction recherche
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Plus vraiment besoin de Jacinah maintenant, car le up de la régénération naturelle de la mana + un mythirien mana suffisent pour garder la mana comme il faut
![]() |
![]() |
|
|
J'ai bien compris en voyant ton titre de noblesse ainsi que ton profil publique, j'essayais juste de te montrer les principes essentiels de ces fora pour ce genre de topic ; -)
Allez cadeau : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=347574 Sur ce lien en parcourant les pages tu devrais sans doute trouver ton bonheur ou quelque chose qui s'en rapproche. |
![]() |
|
|
Merci
|
![]() |
|
|
-Lol eralide
-Bon sinon pour ton bonheur je viens de poster ça je pense que ça correspond à toutes tes attentes. https://forums.jeuxonline.info/showt...=870229&page=3 -Donc gfm, tout bonus toa caper appart 1% degats et 2decap intel -328pdv +80 constit -+11 all skills pour respec quand tu veux -Une sc adaptable pour tout mages vue que l ebaton c le même pour tous -Des resists plus qu'honorable (presque full caper en magie et un peu faiblardes en cac mais bon ça passe encore) -Des uses trés sympa (cape et medaille) ça c cadeau ! ![]() Donc appart si quand tu dis "sans loot drake" ça exclue même ceux des quetes (quand à ça ça reste une sc 1.88 donc garde la tiennes au pire car niveau pdv on peut pas trop faire grand chose) celle là vaut le coup je pense. non ne me remercie pas on verrat ça IG ! |
![]() |
|
|
jacina
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|