Je recherche une sc mage

Répondre
Partager Rechercher
Slt tout et dit dans le titre plus haut mais je cherche une sc mage sans loot drak et qui aurais un minimum de pv et resiste capé et dex intell aussi avec 11 all magie pour respec quand on veux et si possible qu'elle soit utile a tout mage voilou merci vos responce
Citation :
Publié par eralide/Tiia
deja regarde et sa me dit pas tro
Salut!

Si tu disais ce que tu aimerais par rapport aux SCs proposées, vu qu'à priori elles répondent à ta demande initiale, ce serait un bon début!

Bon jeu.
Plus vraiment besoin de Jacinah maintenant, car le up de la régénération naturelle de la mana + un mythirien mana suffisent pour garder la mana comme il faut
Citation :
Publié par eralide/Tiia
Et puis avent de dire que j'ai pas use la fonction recherche hein suis pas débile ! si je crée un post c pas pour rien
Dans ce cas crée un topic précis alors, et laisse pas les posteurs qui prennent la peine de suivre la discussion dans le vague...

[Bonjour à tous, voilà, après avoir parcouru les pages de JoL à la recherche d'une sc mage comprenant Jacina, GfM, ... Je ne parviens pas à trouver quelque chose qui me corresponde, à savoir, etc..., quelqu'un aurait-il une idée afin que je reouve mon bonheur ?]

De rien...
suis d'accord avec toi d'ailleur c moi qui et oublier mais voila j'ai remis plus haut se que je voulé dedans mais c la premier foit je post sur jol on ma dit post ici et post comme sa donc dsl et pour jacina bah sa aide tjr pour les ovate ou toi meme si tu te fait rez et pour le syphon puis dsl si j'ai mal posté
J'ai bien compris en voyant ton titre de noblesse ainsi que ton profil publique, j'essayais juste de te montrer les principes essentiels de ces fora pour ce genre de topic ; -)

Allez cadeau : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=347574

Sur ce lien en parcourant les pages tu devrais sans doute trouver ton bonheur ou quelque chose qui s'en rapproche.
-Lol eralide

-Bon sinon pour ton bonheur je viens de poster ça je pense que ça correspond à toutes tes attentes.

https://forums.jeuxonline.info/showt...=870229&page=3

-Donc gfm, tout bonus toa caper appart 1% degats et 2decap intel

-328pdv +80 constit

-+11 all skills pour respec quand tu veux

-Une sc adaptable pour tout mages vue que l ebaton c le même pour tous

-Des resists plus qu'honorable (presque full caper en magie et un peu faiblardes en cac mais bon ça passe encore)

-Des uses trés sympa (cape et medaille) ça c cadeau !

Donc appart si quand tu dis "sans loot drake" ça exclue même ceux des quetes (quand à ça ça reste une sc 1.88 donc garde la tiennes au pire car niveau pdv on peut pas trop faire grand chose) celle là vaut le coup je pense.

non ne me remercie pas on verrat ça IG !
Citation :
Publié par eralide/Tiia
oui dsl en faite c que j'ai vue des sc sympas mais soit sans gfm soit sans jacina mais bon sans jacina et gfm boff donc si possible d'avoire gfm jacina dans la sc avec zo et croco
-ha wè je croyais soit l'un soit lautre désolé :x enfin c si importent jacina ? uv moisi ect .... le siphon reste obsolete maintenant avec les mythirien mana je pense. Le seul truc sympa reste l'use mana de groupe pour nos chères soutien healeurs.

-Enfin bon aprés chacun ses choix mais là c le beurre et l'argent du beurre .sans loot drake avec des artefs à UV moisi dedans en capent tout + decap pdv ... :/

-Good luck
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés