donjons sphinter cell la semaine prochaine

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vais organiser des donjons sphinter cell tous les soir (dès dimanche 24 février je commence) vers 21h voir 21h30.
Si vous n'avez pas les clé du donjon sphinter, je peux éventuellement dans la journée vous aider à faire le rat noir et blanc. mais je ne n'enchaine pas les dj rat noir , puis blanc puis sphinter dans la même soirée.

je recrute donc des personnes qui sont prête à le faire tous les soirs si possible, (qu'on puisse le faire avec la même team ) mais bon si il y quelques soirs où vous ne pouvez pas venir inscrivez vous quand même on avisera , mon but étant de pouvoir faire le dj tous les soirs

soit on a un sacrieur et/ou xelor sagesse et à se moment là un seul eni suffit, si on a ni sacrieur ou ni xelor sagesse il me faudrait 2 eni.
il me faudrait également un enu, un sadida et/ou un panda (ça serait le rêve ça ^^) pour pouvoir désenvouter le rat blanc et ne pas perdre de temps
je recrute à partir du lvl 140

pour cela j'ai déjà :

team du dimanche 24 :

ecate lvl 173 (moi)
iopette feu lvl 144 (ma iop)
suda fecate lvl 158
riorim osa lvl 131
nitroya xelro sagesse lvl 146
tite-fecate lvl 142
drogba sadida lvl 179
k-mart eni 147 (eni de drogba, possibilité de le remplacer car plus abonné)

team du lundi 25 :
ecate lvl 173 (moi)
iopette feu lvl 144 (ma iop aussi)
suda fecate lvl 158
riorim osa lvl 131
tite-fecate lvl 142
Bud-Spencer sadida lvl 141

team du mardi 26 :

ecate lvl 173 (moi)
iopette feu lvl 144 (ma iop aussi )
suda fecate lvl 158
riorim osa lvl 131
tite-fecate lvl 142

team du mercredi 27 :

ecate lvl 173 (moi)
iopette feu lvl 144 (ma iop aussi)
suda fecate lvl 158
riorim osa lvl 131
tite-fecate lvl 142

team du jeudi 28 :
ecate lvl 173 (moi)
iopette feu lvl 144 (ma iop aussi )
suda fecate lvl 158
riorim osa lvl 131
tite-fecate lvl 142

team du vendredi 29 (complête) :
ecate lvl 175 (moi)
iopette feu lvl 147 (ma iop )
suda fecate lvl 158
riorim osa lvl 131
un xelor sagesse
un debufer
--Belle-- fecate lvl 185
myrmidon eni lvl 160

ps: nous feront tous ensemble la capture de la pierre dont je diviserais le prix par le nombre de joueurs présent. Si vous n'êtes pas d'accord avec cette règle vous devez donner votre drop
Coucou, la tite-fecate lvl 142 dispo pour les donjon du lundi au vendredi ( pas dispo le dimance) pour plus d'info mp mwa /w la-tite-fecate

J'ai un gros stock de clé ( 1er et 2eme partie) donc pas un soucis pour moi
Salut, je suis dispo pour tout les soirs de la semaine. Il me faudra juste faire les rat blanc et noir dans la journée et c'est pas un problème.

Tiens moi au courant pour savoir ce qu'il en est.

/w Bud-Spencer sadida level 141

Pluche
Bonjour, j'aimerais me proposer pour le donjon sphincter celle du mardi 26 si possible ( je m'y prends peut être tard :s ) Je suis un cra feu 148 avec possibilité de rhon éventuement et mon pseudo ig c'est alexlb voila a ce soir peut être
en fait nous somme complet pour l'instant jusqu'à vendredi (il me faut juste trouver un eni pour jeudi) sinon je risque peut être de faire des sphinter la semaine prochaine encore, selon si j'arrive à former une team ou non (enfin surtout trouver un sacri ou xelor sagesse, un eni, et un debuffer).
suite à quelques désistements, il me faudrait un xelor sagesse (150% d'esquive minimum) pour ce soir, ou un sacri. Ainsi que dans la mesure du possible un debufer ( panda, enu, ou enu)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés