[SC] Finelame : double mode deal/interrupt

Répondre
Partager Rechercher
voila la sc :

Code:
Compte Rendu Final

Serveur Normal: Hibernia
Classe : Finelame

Utilités Totales

Utilité : 874.5
Utilité ToA : 354.5
Utilité PvE : 0.0


Caractéristiques

Force: 109/100
Constitution: 99/99
Dextérité: 21/75
Vivacité: 95/96
PdV: 350/362


Résistances

Résistances Raciales Inclues
Corps : 25/26
Froid : 26/26
Chaleur : 31/31
Energie : 25/26
Matière : 25/26
Esprit : 26/26
Contondant : 25/29
Estoc : 25/26
Tranchant : 25/28


Compétences

Perforant : 9/11
Art de Combat : 11/11
Masses : 9/11
Parade : 3/11
Lames : 11/11


Focus



Bonus au Cap

Vivacité : 21/26
Force : 25/26
Constitution : 24/26
PdV : 162/200


Autres Bonus

Bonus aux Dégâts de Mêlée : 10/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10
Bonus aux Dégâts de Style : 12/10
Facteur d'Armure : 10/50
Endurance : 4/25


Bonus PvE



Pouvoirs Magiques

Ombre Brumeuse:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Pierre Animée d'Etranges Ténèbres:
Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie
Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana

Liste des Pièces

Torse (Haubert Dragonslayer tank)  
Niveau : 51 
Effet1 : 22 Force 
Effet2 : 22 Vivacité 
Effet3 : 5 Résistance Chaleur 
Effet4 : 5 Résistance Froid 
Effet5 : 5 Résistance Esprit 
Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Utilité : 59.33
Utilité ToA : 40.00

Bras (Manches Cailiocht Gravées)  
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 28 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Parfait 
Gemme2 : 28 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Faussé 
Gemme3 : 11 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Taillé 
Gemme4 : 5 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Faussé 
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Vivacité 
Utilité : 57.67
Utilité ToA : 10.00

Tête (Fabriqué2)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 22 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Précieux 
Gemme2 : 60 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Précieux 
Gemme3 : 19 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Taillé 
Gemme4 : 9 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Poli 
Utilité : 60.33

Jambes (Dragonsworn Ornamented Cailiocht Leggings)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 28 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Parfait 
Gemme2 : 7 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Imparfait 
Gemme3 : 68 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Pur 
Gemme4 : 5 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Faussé 
Gemme5 : 15 Force 
Utilité : 69.67

Mains (Gantelets du Voile)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 10 Bonus au cap de Constitution 
Effet2 : 10 Bonus au cap de Vivacité 
Effet3 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet4 : 5 Art de Combat 
Effet5 : 3 Toutes Compétences Mêlée 
Effet6 : 1 Résistance Contondant 
Effet7 : 1 Résistance Energie 
Effet8 : 1 Résistance Esprit 
Effet9 : 1 Résistance Estoc 
Effet10 : 1 Résistance Tranchant 
Utilité : 50.00
Utilité ToA : 60.00

Pieds (Bottes Cailiocht Ornementées)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 7 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Imparfait 
Gemme2 : 5 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Faussé 
Gemme3 : 6 Art de Combat - Rocher Magique de Guerre Glaciale Poli 
Gemme4 : 2 Lames - Rocher Magique de Guerre Aqueuse Dégrossi 
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution 
Utilité : 64.00
Utilité ToA : 10.00

Main Droite (Acier Astrale)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 16.5 
Vitesse : 4.2
Effet2 : 10 Bonus au cap de Force 
Effet4 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet5 : 3 Toutes Compétences Mêlée 
Effet9 : 1 Résistance Estoc 
Utilité : 17.00
Utilité ToA : 30.00

Main Gauche (Dochar DDT)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 16.5 
Vitesse : 4.0
Effet2 : 12 Force 
Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet6 : 8 Bonus au cap de Force 
Utilité : 8.00
Utilité ToA : 56.00

Deux Mains - Non utilisé - 

Distance - Non utilisé - 

Collier (Medal of Honor (89))  
Effet1 : 5 Résistance Contondant 
Effet2 : 5 Résistance Estoc 
Effet3 : 5 Résistance Tranchant 
Effet4 : 5 Résistance Corps 
Effet5 : 5 Résistance Froid 
Effet6 : 5 Résistance Chaleur 
Effet7 : 5 Résistance Energie 
Effet8 : 5 Résistance Matière 
Effet9 : 5 Résistance Esprit 
Utilité : 90.00

Cape (Ombre Brumeuse)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 3 Parade 
Effet2 : 15 Force 
Effet3 : 15 Vivacité 
Effet4 : 10 Facteur d'Armure 
Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet6 : 4 Endurance 
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 5 Résistance Chaleur 
Effet2 : 5 Résistance Matière 
Effet3 : 4 Résistance Contondant 
Effet4 : 5 Résistance Froid 
Effet5 : 5 Résistance Corps 
Effet6 : 4 Résistance Tranchant 
Effet7 : 5 Résistance Energie 
Effet8 : 5 Résistance Esprit 
Effet9 : 4 Résistance Estoc 
Utilité : 84.00

Ceinture (Ceinture de Terreur de Duamutef)  
Niveau : 50 Qualité : 97% 
Bonus : 35%
Effet1 : 24 Force 
Effet2 : 21 Vivacité 
Effet3 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet4 : 8 Résistance Corps 
Effet5 : 9 Résistance Esprit 
Utilité : 64.00
Utilité ToA : 10.00

Anneau Droit (Anneau de Pierre de Troll)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 80 PdV 
Effet2 : 9 Bonus au cap de Constitution 
Effet3 : 80 Bonus au cap de PdV 
Effet4 : 1 Résistance Contondant 
Effet5 : 1 Résistance Corps 
Effet6 : 1 Résistance Energie 
Effet7 : 1 Résistance Esprit 
Effet8 : 1 Résistance Estoc 
Effet9 : 1 Résistance Matière 
Effet10 : 1 Résistance Tranchant 
Utilité : 34.00
Utilité ToA : 38.00

Anneau Gauche (Anneau des Profondeurs du Leviathan)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 21 Constitution 
Effet2 : 21 Dextérité 
Effet3 : 21 Force 
Effet4 : 20 PdV 
Effet5 : 7 Bonus au cap de Force 
Effet6 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Utilité : 47.00
Utilité ToA : 29.00

Brassard Droit (Brassard Lunatique Malveillant de l'Indicible)  
Niveau : 50 Qualité : 99% 
Bonus : 35%
Effet1 : 44 PdV 
Effet2 : 18 Vivacité 
Effet3 : 6 Bonus au cap de Vivacité 
Effet4 : 32 Bonus au cap de PdV 
Effet5 : 6 Résistance Froid 
Effet6 : 6 Résistance Tranchant 
Utilité : 47.00
Utilité ToA : 20.00

Brassard Gauche (Warshadow (89))  
Effet1 : 3 Toutes Compétences Mêlée 
Effet2 : 50 Bonus au cap de PdV 
Effet3 : 6 Résistance Contondant 
Effet4 : 6 Résistance Estoc 
Effet5 : 6 Résistance Tranchant 
Effet6 : 6 Résistance Corps 
Effet7 : 6 Résistance Energie 
Effet8 : 50 PdV 
Utilité : 87.50
Utilité ToA : 12.50

Objet Mythique - Non utilisé -
j'ai gardé que les stats communes à la ddt/lame dr et l'épée ml10/la lame drake
sauf en fait le force cap 8+force 12 car on remarque que je suis a 109/100
donc,
si on met ddt, on perd 12 force et le cap devient +5 ce qui fait tout pile 97/97
Bah moi je m'interroge sur les taux de procs des armes en plus des stats moisies.

Quand je vois un zerk ou un merco tapper 2 fois à l'inc et proc 2 fois et que sur des fights, je proc pas une fois avec une cele de senti, j'avoue que je suis perplexe.

Lame ou masse vu que j'ai fais 2 semaines avec l'un ou l'autre, j'ai même changé de lame et de masse
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Bah moi je m'interroge sur les taux de procs des armes en plus des stats moisies.

Quand je vois un zerk ou un merco tapper 2 fois à l'inc et proc 2 fois et que sur des fights, je proc pas une fois avec une cele de senti, j'avoue que je suis perplexe.

Lame ou masse vu que j'ai fais 2 semaines avec l'un ou l'autre, j'ai même changé de lame et de masse
Autant pour les stats je suis d'accord avec toi, autant pour le taux de proc, t'as pas de chance c'est tout
Citation :
Publié par Aripha
Autant pour les stats je suis d'accord avec toi, autant pour le taux de proc, t'as pas de chance c'est tout
Je confirmes, y a des jours sans et des jours avec où ca proc au premier coup
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Bah moi je m'interroge sur les taux de procs des armes en plus des stats moisies.

Quand je vois un zerk ou un merco tapper 2 fois à l'inc et proc 2 fois et que sur des fights, je proc pas une fois avec une cele de senti, j'avoue que je suis perplexe.

Lame ou masse vu que j'ai fais 2 semaines avec l'un ou l'autre, j'ai même changé de lame et de masse
Pour avoir jouer bm regulierement a une epoque et jouant bg actuellement avec loli, c'est pas qu'une question de chance, d'ailleurs je vais test.
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Bah moi je m'interroge sur les taux de procs des armes en plus des stats moisies.

Quand je vois un zerk ou un merco tapper 2 fois à l'inc et proc 2 fois et que sur des fights, je proc pas une fois avec une cele de senti, j'avoue que je suis perplexe.

Lame ou masse vu que j'ai fais 2 semaines avec l'un ou l'autre, j'ai même changé de lame et de masse
Heureux aux jeux, malheureux en amour... et vice versa, on peut pas tout avoir !
Ensuite je sais pas si le côté psychologique joue beaucoup dans la perception du nombre de lames/masses invoquées, mais pour les quelques fois où j'ai pu jouer avec loli, après chaque combat il fait un topo de ce qu'il a proc, et c'est champagne quand la réponse n'est pas zéro ^^
play la bm en pick up apres 00h j ai proc masse fois

dont sur un fight 7procs.

suivant 0

cqfd puis y a pas besoin de proc pour bien interrupt c'est tout !

faut partir dans la logique que c'est juste du benef tu verras que ca proc plus a ce moment la
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Heureux aux jeux, malheureux en amour... et vice versa, on peut pas tout avoir !
Ensuite je sais pas si le côté psychologique joue beaucoup dans la perception du nombre de lames/masses invoquées, mais pour les quelques fois où j'ai pu jouer avec loli, après chaque combat il fait un topo de ce qu'il a proc, et c'est champagne quand la réponse n'est pas zéro ^^
pour proc faudrai peut etre toucher les cibles aussi

c'est vraiment aleatoire, mais je suis sur que sur une soiree / nombre de coup placer on a le meme ratio sur chaque lame/realm
J'avais fait des test sur les mannequins de Mag Mell avec mon BM

Sur 300 coup d'épée 92 proc, avec des série ou aucun proc pendant 20 coup et des fois 4 ou 5 proc de suite.

dtt : sur 300 coup 96 proc.

Aprés ddt peut avoir l'impression de proc bcp plus souvent mais la vitesse n'est pas du tout la même.
Citation :
Publié par Elaniae
pour proc faudrai peut etre toucher les cibles aussi
C'est sur que les magos magiques sont pas pris en compte dans mes calculs

Et quand j'avais Ddt main gauche et lame ml10 main droite, j'avais beaucoup plus de proc ddt que lame, alors que la bm touche pas main gauche comme un zerk par exemple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés