Jouer à deux en réseau local

Répondre
Partager Rechercher
Voila, avec un ami on aurait voulu se faire une petite partie en local pour le fun et pour se rappeler les bons moments passés sur ce jeu, mais on a actuellement sous la main qu'un coffret comprenant le jeu et ses deux extensions (et le dernier patch).
Faut t-il obligatoirement deux jeux de clé CD différents pour jouer en local ou est-il possible de se débrouiller avec un seul?

Merci
Il existe une solution: posséder une 2e clé CD

Vu le prix du package complet à l'heure actuelle, ça reste la solution la plus sure pour un investissement minime.
Si tu veux jouer sur internet tu a forcément besoin d'une clé cd par joueur (= un jeu par joueur), mais en réseau local c'est pas obligatoire vu que le jeu ne va pas vérifier sur internet la validité de ta clé.

En gros, suffit de "trouver" une 2e clé cd pour jouer à 2 (petit indice : ça commence par un "key" et ça finit par un "gen").

(j'ai un doute sur la légalité de mes propos mais bon)
Merci pour vos réponses, j'aurais aimé une solution plus légale mais je me vois vraiment pas acheter un second coffret pour le mettre à coté du premier.

Par contre, avant de me mettre en recherche, le jeu vérifie t'il les trois clés ou seulement une? (j'imagine que c'est le premier cas, mais bon, si je peut n'avoir à trouver qu'une clé au lieu de trois, ça m'arrangerais)
franchement avec l'arrivée de 'l'extension' V1.69 (car a ce niveau ce n'est plus un patch), tu peux te permettre d'acheter un coffret à 19 euros pour supporter les 2 devs de bioware, et pour te promettre qq années de jeu en ligne avec le meilleur jrd en ligne jamais sortis.
Il y a un malentendu chico400 je crois.
J'ai déjà un coffret avec les jeux et ses extensions en bonne et due forme. Mais je ne me vois pas acheter un second coffret uniquement pour pouvoir jouer de manière exceptionnelle à la campagne de base en réseau local.

Pour ce qui est du jeu online, je suis déjà équipé pour.

Je sens qu'au final, je vais retourner vers des jeux où il n'est pas nécessaire d'avoir un exemplaire par personne pour du réseau local.
Citation :
Publié par daimadoshi33
Je sens qu'au final, je vais retourner vers des jeux où il n'est pas nécessaire d'avoir un exemplaire par personne pour du réseau local.
Ça existe encore ça ? Même pour la série Age Of empire, il faut un CD par joueur (AOE III) maintenant alors qu'avant, un par partie suffisait. (AOE, AOE II)

Ne fais pas de mauvais procès à un développeur comme Bioware, ils ne le méritent pas. Ils ont déjà supprimé la protection réclamant le CD dans le lecteur pour pouvoir jouer légalement. Ce qui n'est pas le cas de NWN², par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés