Template Paladin et RA au jour d'aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Legerindra
Mais je perds +5 decap dex de ma draconique 1h, ce qui peut être facheux
Voilà ce qui m'a motivé à choisir Estoc.

Je joue sur serveur Classic, et la facilité de switch 1H/2H (loots Dragon Classic) a été déterminant pour moi.
Même bonus ou presque.

Maintenant avec les armes DS (Dragon Slayer) et CL y moyen de voir ^^

Je te dis çà d'ici 2 jours ^^

Je veux juste comprendre histoire de ne pas mourir idiot ....
J'ai opté pour le template + haut Ca m'a l'air bien sympa ! Par contre il faut que je m'équipe, et si vous pouviez mettre vos SC ça serait bien sympathique (je sais pas ce qui se fait de bien en objet maintenant ). Merci d'avance
Citation :
Publié par Legerindra
1.92 demain, roh le veinard , tu pourras me dire en mp ou ici si tranchant d'amethyste a été vraiment augmenté en GR ? xD et si oui de combien, ça m'est aussi très déterminant pour moi
Je sais pas comment ça se calcule, mais si on m'explique je veux bien te faire ça.

Sinon j'ai testé vite fait hier soir le nouvel anytime Estoc.
On gagne environ +- 60 pts de dégâts par coup par rapport au taunt, ce qui pour un paladin est énorme
Je sais que pour tranchant d'améthyste , son GR a été augmenté, mais ça , ca reste un mystère, il faudrait peut etre une info de mythic ? ils ont pas été précis là dessus, je pense pas que ça se calcule !

Pour le style 34 estoc, si ce que tu dis est vrai, c'est vrai que c'est assez énorme
Je fais un 2e appel à l'aide :

J'aurai aimé savoir quelle SC vous avez opté, si vous pouviez poster les votres svp (vu que je ne sais plus quels objets sont au goût du jour et ce qui se fait de bien !)

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés