Marathon Dj Mix 2008 Episode Ii

Répondre
Partager Rechercher
Désolé de contredire encore mais les sploders légaux existent bel et bien, certains sont même validés par linden justement.

En gros deux méthodes :

-Le gain n'est pas réparti au hasard mais selon un jeu d'adresse, comme un lâcher de ballons par exemple, les gains sont répartis en fonction du nombre de ballons explosés par chacun. Jeu d'adresse et pas de hasard, donc légal.

-Le sploder est entièrement alimenté par le proprio, il revient donc à une sorte de camping accéléré. C'est le lindenxploder, qui fait la joie des chasseurs de sploders car ils sont en réseau et on peut aller au plus gros.
Pas de mise de fond des joueurs donc légal. (Lindenxploder validé par les lindens).

Après quand à l'utilisation d'un sploder chacun voit midi à sa porte, et si c'est utilisé c'est que ça doit bien avoir une utilité.
Citation :
Publié par Svarogh Graves
Même pas vrai, pas les plus grands DJ, j'y serais pas.
Mdrrr (ca me demangeait de dire pareil)

Pour les sploders en fait il faut que toute la mise à l'intérieur soit totalement redistribué et donc que le proprio ne touche rien dessus. Par contre c'est pour les slingos que je comprend pa la légalité car la plupart touche 20% dessus.
Citation :
Publié par Sonika Beaumont
Mdrrr (ca me demangeait de dire pareil)

Pour les sploders en fait il faut que toute la mise à l'intérieur soit totalement redistribué et donc que le proprio ne touche rien dessus. Par contre c'est pour les slingos que je comprend pa la légalité car la plupart touche 20% dessus.
Probablement que ceux qui sont "validés par les Lindens" (si c'est le cas) on balancé les probabilités de tirage et que pour le reste on considère que c'est un jeu de compétence (skill game) ?
Citation :
Publié par Killer Jarvis
bizarre que personne ne réagissent là-dessus...
Parce que chacun fait comme bon lui semble

Ce type de "sploder" est autorisé car considérer comme un "skill game" et non un random.
Par le chacun voit midi à sa porte je veux dire que :

-Celui qui utilise un sploder est content car il a du monde et ses clients sont contents aussi car ils gagnent des sous

-Celui qui n'utilise pas de sploder est content car il dépense moins d'argent et son club est aimé uniquement pour ses qualité (ou pas).

Dans les deux cas tout le monde est content et personne n'est lésé.
Citation :
Publié par Killer Jarvis
effectivement...j'aurai du lire ça avant... je comprends mieux le sens de tes réponses

Vi j'y ai eu recours, quelquefois. En l'occurence cette fois là c'était le soir de mon rezday et le soir où j'ai décidé d'arrêter de faire des clubs. Désolé me suis fait plaisir (Plaisir qui soit dit en passant m'a couté relativement cher)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés