Problème pour payer sur SOE

Répondre
Partager Rechercher
J'ai la même mais ça ne vient pas forcément de SOE. Je ne suis pas pro SOE loin de la mais selon le problème ils n'y sont pour rien. Cela peut très bien venir du service qu'utilise votre carte bleue (VISA ou MASTERCARD). Travaillant avec ces services, ça arrive très souvent que ça merdouille sans raison valable (comptes crédités mais paiement refusé etc...). C'est le souci que j'ai eu ce soi. Je ne serai qu'à moitié étonné d'apprendre que les serveurs VISA soient hs ce soir voire pour le week end.
Dans ces cas la, le seul moyen est d'attendre et de réessayer plus tard. Ou d'avoir une autre carte et essayer avec celle ci.
Vérifier quand même qu'il n'y ait pas de problème avec votre banque quand même on ne sait jamais.

Je ne dis pas que c'est le probs que vous avez eu mais ce qui peut arriver.
Moi, j'ai eu le même problème, ma Mastercard n'est pas passée. J'ai changé ma monnaie (je suis passé des euros en dollars), et là, miracle, plus de problèmes... A part que ça va me coûter bien plus cher, entre les taxes et les frais bancaires...
Bon ben j'ai essayé de passer en Dollars, ça marche pas non plus.

Franchement ça faisait longtemps que j'avais pas utilisé les services de SOE, je vois qu'ils continuent à etre vraiment mauvais.

Un jeu par abonnement ou la facturation par CB déconne, là on touche le fond.

Bon je fais quoi moi ? Je vais sur WH ?
Je confirme pour la manip. Dollars, même si ça n'a pas marché quelques'uns.
après 4 refus en Euro, le passage en Dollars fut couronné de succès dès la 1ère tentative.

P.s. : Bonus de l'astuce, vous paierez précisément 17.61$ = 11.84€ au lieu des 13.99€... 2.15€ de gains
Unhappy
Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu et après de longs problèmes concernant l'invalidité de la clé ( neuve...) j'apprends être obligé de donner les informations de ma carte pour pouvoir jouer.

Or je ne vois nulle part de logo de sécurisations du site concernant les transactions bancaires ( pouvez vous m'en dire d'avantage ? )

De plus je cherche des cartes prépayées, bien souvent elles sont en rupture et introuvables en commerce, help

je sens qu'il va vite prendre la poussière ce jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés