Duc de Wellington

Dernières publications

RSS
15 January 2019 à 12:18 - Messages
Bonjour à toutes et tous , J'ai le plaisir de vous annoncer la réouverture prochaine du serveur. Nous sommes entrain de fina... Lire la suite
20 January 2018 à 17:58 - Discussion
Salutations, Nous venons vous annoncer l'ouverture du serveur :" Le Royaume de Lantan " Voici les principales information... Lire la suite
18 October 2010 à 16:20 - Discussion
Bonjour, J'ai depuis hier ( sous Windows 7 ) un problème majeur ...je n'arrive pas à rejoindre le serveur ou je joue d'habitude... Lire la suite
1 April 2010 à 10:10 - Messages
Bonjour, Merci pour vos réponses, c'est bien malheureux qu'aucune guilde Rp n'existe, ca n'intéresse personne ? :travers:... Lire la suite
30 March 2010 à 22:32 - Discussion
Bonjour ! J'ai acheté le jeu hier , je viens de l'activer et les mises à jour s'enchainent, ce qui me permet de me poser quelqu... Lire la suite
30 March 2010 à 18:08 - Messages
Merci , je vois que les cartes de 15jrs sont en rupture chez DLGAMER je vais donc en commander une a 90jr, j'espere juste la re... Lire la suite
29 March 2010 à 22:29 - Messages
Bonjour, Je viens d'acheter le jeu et après de longs problèmes concernant l'invalidité de la clé ( neuve...) j'apprends être o... Lire la suite
11 June 2009 à 18:14 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai de gros problèmes techniques sur NWN, j'espère que vous pourrez m'aider :( Voici mon problème : Quand le... Lire la suite
11 June 2009 à 17:54 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai de gros problèmes techniques sur NWN, j'espère que vous pourrez m'aider :( Voici mon problème : Quand le... Lire la suite
7 August 2008 à 12:18 - Messages
Up , personne ne peut donc m'aider ? :( :aide:... Lire la suite

Jeux

Duc de Wellington joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Duc de Wellington n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Duc de Wellington n'a publié aucune critique de jeu.