Raie Manta

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous,

Voila quelques semaines tout de même que je joue à Perfect World, actuellement une Werefox, ma question portera donc sur cette race.

Plus particulièrement sur le moyen de transport, la raie manta. Point vraiment de réelle difficulté, cela concernerait plutôt l'option Increase Speed, en effet celui-ci a fonctionné qu'une seule foi ! La toute première foi je voyais une petite barre d'effet avec quelques vingtaines de pourcentage qui descendait jusqu'à zéro, tant que j'avais cette barre de remplie je volais vraiment bien plus vite.

Mais depuis, je n'ai plus cette barre (étant à 0% à mon avis), et Increase Speed ne fonctionne donc pas, et je ne sait pas comment avoir de nouveau cette barre d'effet, je me demande alors comment je pourrai la remplir.

Comment puis-je réutiliser Increase Speed ?

Et je vais en profiter pour vous demander combien reviendrait en piècette une nouvelle raie, jaune ? Les prix varies et je ne sait pas vraiment son prix réel.

Merci à vous !
Il te faut des fuel crystals, tu les obtiens en "cassant" des objets si tu as le métier et le level de métier correspondant (si tu fabriques des armes, vas voir le blacksmith et dis lui "dissassemble", même chose pour les autres craft), ensuite tu as juste à les glisser dans la "monture" pour recharger la barre.
Pas de soucis

Pour la raie jaune, ce doit être celle a 15 cubi-gold.

Avec la conversion ça fait minimum 1,3 Million, tu en trouveras sans doute dans ces tranches de prix, si tu vois plus cher que 1,5 million, et que tu as les sous, je te conseille d'échanger des golds/cubi à l'auction hall et de l'acheter dans le cash shop (l'icône en forme de soleil en dessous de la mini map) avec les cubis que tu auras échangé.

(je me demande même si, prendre la raie lvl 50 et l'échanger à un joueur venant de passer 50 et possédant la raie jaune ne serait pas plus rentable, vu qu'elle coute moins cher en cubi et que les lvl 50 aiment bien avoir une kikoo raie noire, à voir...)

Bon courage
Je signale que le prix en or de jeu du cubi a monté en flèche ces derniers temps. Maintenant il faut compter dans les 150 000 or pour un cubi. Donc il est logique que les prix des item mall vendus en stall augmentent proportionnellement.

Je suis heureux d'avoir acheté mes cubi quand ils étaient encore en-dessous des 100 000 .
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
Je signale que le prix en or de jeu du cubi a monté en flèche ces derniers temps. Maintenant il faut compter dans les 150 000 or pour un cubi. Donc il est logique que les prix des item mall vendus en stall augmentent proportionnellement.

Je suis heureux d'avoir acheté mes cubi quand ils étaient encore en-dessous des 100 000 .
La même la c'est devenue un peu trop cher a mon goût
80k sa allait 140 k c'est une autres histoire....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés