script faisant sortir une feuille de papier d'un cube un après l'autre en continue

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai vu à un endroit, un cube qui laissait sortir un à un comme des petits tract avec le logo de la personne dessus, l'effet était très sympa !
donc une particule créée soi même, quelle taille doit elle avoir d'ailleurs, et comment faire pour la faire sortir d'un cube par exemple, quelqu'un saurait ??? merci d'avance
Citation :
Publié par Chaneve
Bonjour, j'ai vu à un endroit, un cube qui laissait sortir un à un comme des petits tract avec le logo de la personne dessus, l'effet était très sympa !
donc une particule créée soi même, quelle taille doit elle avoir d'ailleurs, et comment faire pour la faire sortir d'un cube par exemple, quelqu'un saurait ??? merci d'avance
Bonjour,
La taille 256x256 ou standard 512X512, ça ne change rien ensuite sur la prim tu mets à la taille que tu veux et ensuite un script particule que tu modifies selon tes désirs orientation, vitesse, transparence et ainsi de suite. Tu mets le script dans le content, la texture, tu rez et voili.
Merci beaucoup Amberline, mais vois tu mon problème est bien là, la direction, orientation transparence, et tout et tout, je ne sais pas où cela se change dans le script, , j'ai déjà essayé, malheur, c'est catastrophique ! je ne sais pas faire, juste me mettre les lignes avec ou cela se change, et à quoi cela correspond, car les 1,0,0 je ne sais pas ce que 1 ou 0 veulent dire, je suis réellement débutante !!!
merci à toi en tous cas pour les dimensions !
bises
oui magic cat, mais je ne pense pas que l'effet sera identique, l'effet faisait vraiment sortir les petites feuilles une à une comme si cela défilait, et très joliment !
je cherche cet effet là
c'était chez nicky larson dans un magasin loué à droite de sa discothèque
bises
Oui je devrais faire ça je ferais un défilement de texture: une texure 128x256 par exemple avec le tract 128x128 et une zone 128x128 totalement transparente. on met ça sur une prim rectangulaire plate qui ne bouge pas et on fait défiler avec un arrêt sur la partie transparente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés