pano abra vs pano BR

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous dofusiens(iennes) JoLiens(iennes)

Etant sram maintenant de niveau 5X je me demandais si il serait mieux de me trouver une panoplie bouftou royale étant donné qu'elle et si bien et que a coté de ma pano abra et de ses -1pm ( -2 avec mes dagues u_u) il serait mieux de la faire mais maintenant ce qu'il reste c'est le probleme du prix

donc je voudrais savoir si la panoplie BR serait bien pour un sram force lvl 5X et si oui serait elle valable a coté d'une pano abra

Merci d'avance de vos reponses
^^

Black-Terre Sram terre lvl 5X
oh les pa je m'en fiche un peu sa change rien sur un sram si test pas en 9pa alors ... moi je veut surtout la force mais apres la pano BR elle coute un petit peu boucoup tres cher alors ... je veur juste savoir environ le prix et si sa vaut contre ma pano abra jet :

coiffe 1pa -1pm 26 vita
cape 30 vie 30 force ( oui elle est fm xD)
anneau 4dmg
ceinture 35 force , 5% res neutre +125 pods
bottes 60force
amu 1po
baton normal ( mais +10 ini po pourquoi u_u )

voila elle est un peu fm partout ( ) et apres si sa vaut contre une pano BR assez bon jet ( bon apres ya juste a fm un chtit peu et c'est bon ^^) je crois pas trop mais sinon si sa vaut je lacheterai une fois lvl 52 ( puisque la ceinture est 52 u_u) et je prend pas l'épée bien sur u_u

voila merci d'avance pour vos reponses
Message supprimé par son auteur.
La APLSDW tient a préciser que ce thread aurait sa place sur le wiki Sram.
Va donc poster tes questions sur le wiki, relis les pages avant etc...
Voici un stuf copier coller du wiki sram:

On arrive, avec le meilleur équipement (pour moi) au niveau 5x :
Botte abra +50force, Abracapa +30 force +50 vie +3 dommages, Anobra +5 dommages
==>80 force +8 dommages +50 vie et +50 Force / +50 Vie (panoplie)
Kwakanneau de terre (+20 force +10%) + Bwak terre +80
==>100 force + 10 % de dommage et 15 force 15 vita (bonus panoplie)
Médaille Oly +30 force +6 dégâts
Ceinture chaffeuse +50 vie +40 force +9 cc
Coiffe bouftou royal : +70 force
Ellories : +40 vita / agi +5 dommages -1pm
Ce qui nous donne :
+385 force +205 vita +10 % dégâts +19 dommages +10 cc
(Ces jets sont parfait, donc diminuez les de 0% si vous êtes riches, 10% si vous avez les moyens, 30 % si vous courez après l'argent. )
C'est peut-être un stuff puissance régulière mais j'avais un sram et je le jouais absolument pas comme ça. Déjà, pour moi, si tu choisis de prendre les élories, c'est inévitable de compenser la perte de PM. Ensuite je préfère de loin jouer le sram en cc/2.

J'avais opté pour quelque chose dans ce genre là :

-Amulette du Pirate (2cc)
-Anneaux de Vald *2 (3cc*2=6cc)
-Ceinture chaffeuse (9cc)
-Guenille (10cc)
-Geta Aerdala (4cc)
-Masque traumatisant
-bwak force
-Dagues cruelles d'Elorie Etuwan.

On arrive à +31cc avec des jets parfaits. Ca te permet de pas avoir à investir en agilité, et de toute façon avec ce matos tu as déjà une agilité supérieure à 100.

De plus, ce build permet une certaine capacité d'adaptation, puisque selon l'ennemi, que ce soit en PvP ou en PvM, tu peux switcher tes Dagues contre un Arc Borin adapté à ton niveau. Et tu seras toujours en cc/2.

Bref, préfère un build composés de divers items, plutôt que de panoplies. Je connais pas les items blop, mais je crois que certains seraient sympathique, notamment l'amulette, mais à toi de compléter les recherches.
merci d'avoir répondu mais ma question n'est pas un stuff approprié mais si une pano abra vaudrait une pano BR ( meme vieux jets ) sur silvosse et ma pano abra a des jets parfaits force sauf sur l'anneau (+4) et la coiffe (+1pa -1pm +26 vita) sinon ma cape ( 30 vie 30 force ) bottes ( 60 force ) et ceinture ( +35 force , 5% res neutre , 138 pods ) amu (1po) et baton ( normal +10ini) voir si cela vaudrait contre une pano BR style : coiffe ( 30 force , 1-10 intell) , cape ( 30 force ) , amu ( 20 force ) , ceinture ( 30 vita ) , bottes ( 30 vie ) et anneau ( 30 vie ) ou des jets environ pareil

alors si vous trouvez que sa vaut et que vous avez une pano de ce style n'hesitez pas a me mp : /w Black-Terre
voila

Merci

Edit: Je peut aussi rajouter une pano bouftou en plus de la pano abra ( pano bouftou bon jet intell )
avec des elories le 1/2 CC est bien mais je taperai moins fort , l'equipement est cher , et je veut surtout la force au CC et moi je veut pas des conseils tactique je veut juste le prix de la pano BR et si elle vaudrait contre ma pano abra !

lisez mes post au moins ...

sinon puisque vous me dites tous sa je pense que vous avez raison je vais changer donc si quelqu'un as j'echange : abrakaska , abraton , abrature , scaranneau vert , pano bouftou entiere et pano homme ours sans lamu ni la coiffe contre : ceinture chafeuse et kwakanneau de terre et si possible coiffe BR si cela vaut bien entendu

contactez moi IG : /w Black-Terre si intéréssé !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés