[VIDEO] Maitre des épées et Furie

Répondre
Partager Rechercher
Et beh, les deux vidéos me laissent bouché bée....c'est à des années lumières de tout ce que j'avais pu voir jusqu'ici. W.A.R. remonte dans mon estime et j'espère qu'il sera encore mieux à la sortie
Citation :
Publié par rackam77
Donc tu peux me confirmer qu'avec un PC récent (comprendre dual core et 8800 ), on pourra jouer avec des graphismes de la même qualité que ceux montrés dans la 1ère vidéo ?

Si c'est le cas, j'en suis ravi.
Oui bien entendu et ce sera même mieux que sur la première vidéo (car quand tu regardes bien, beaucoup d'effets classiques sont manquants) .

Sinon, on va le répéter encore une fois donc pour les novices qui ne suivent pas le jeu de près^^; les deux vidéos sont justes tirées de deux versions différentes du jeu. La plus "laide" est tirée de la bêta fermée et l'autre de la version salon (ou interne) présentée au public pour promouvoir le jeu, voili voilou .
Citation :
Publié par deezyn
Oui bien entendu et ce sera même mieux que sur la première vidéo (car quand tu regardes bien, beaucoup d'effets classiques sont manquants) .

Sinon, on va le répéter encore une fois donc pour les novices qui ne suivent pas le jeu de près^^; les deux vidéos sont justes tirées de deux versions différentes du jeu. La plus "laide" est tirée de la bêta fermée et l'autre de la version salon (ou interne) présentée au public pour promouvoir le jeu, voili voilou .
C'est sur que promouvoir un jeu en salon avec des graphisme digne d'y il a 10 ans ca craint!

Wait and see et tout le monde jugera pas soit même suivant sa config disponible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés