Xp un mercenaire?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai commencé hier Flyff et aujourd'hui, après beaucoup d'xp je suis arrivé lvl 18 après un long xp aux Neyang (c'est ça, non?) qui sont à côté des bangs. Maintenant, j'ai un petit problème, les bangs sont assez compliqué à tuer pour moi, je dois utiliser des fois un barbecue, et ils ne me donnent même pas 1% d'xp alors que j'y perd la quasi totalité de ma vie et de mes FP.

J'aimerais que vous me disiez ou je pourrais xp sans trop de problèmes tout seul, du moment que l'endroit me rapporte au moins 1% d'xp. Merci d'avance!
Le "Tout seul" ne va pas !

Fais des groupes en mode contribution ton xp sera quasiment doublée !

C'est un MMO ne joue pas seul .

Sinon met toi un peu de END en plus (je ne connais pas la classe à laquelle tu te destine).

Bon jeu .
Heu personnellement, à bas niveau, jouer tout seul est tout à fait possible.

Par contre, il va falloir, en tant que mercenaire, de gros stock de nourriture, surtout si tu veux enchaîner les créatures. Donc c'est tout à fait normal de devoir en prendre beaucoup. Il m arrive même à haut niveau d'en prendre 3 pour tuer une seule créature.

Donc un bon stock de nourritures qui te rend quasi à chaque fois le maximum de vie, et tu pourras soloter très facilement, même à bas niveau
Si tu est lvl 18 ...
Tu peux aller a saint morning taper des wasaacs.
Et 1 barbecue c'est tres peu pour 1 mob.

Ah et les groupe avant le level 30 40 (plvling actif avec des joueur de ton niveau)
n'est pas tres utile. Pour moi ca a tendance a me ralentir.
Ouhla... J'ai un peu de mal avec votre language "mob" et "plvling"... Sinon j'ai juste quelques pizzas, beaucoup de barbecue (50 environ" et une petite centaine de milk shake, jus d'orange et autres trucs donnants entre 70 et 150 PV... Sinon, j'ai pas mal d'endurance, en fait, j'ai 500 PV grâce à un collier Gore +2 dropper aux capitaines Fefern...

Un mob c'est une créature, non? En tout cas, j'éspère être lvl 20 aujourd'hui...

Au fait, comment va-t-on à Saint Morning?

Pour préciser : Je tape à l'épée à environ 160 et ma combo est un enchaînement de deux attaques faisant 300-300 puis 180-180-180

J'ai 500 de vie ; 108 MP (ça on s'en fiche) ; 168 FP

Et je trouve que les Bang donnent trop peu d'xp pour le mal que j'ai à les buter.

En plus, quand je me suis reconnecter je me suis fait direct OS par un Bang Géant...

De toute façon, ce sera ma quatrième journée que je joue à Flyff, je trouve que j'xp assez vite...
Quelques petits conseils :

La nourriture est basée sur un temps de recharge. Certaines ont un temps de recharge rapide, d'autres plutôt lent. Si tu as 500 point de vie, je pense que tu peux vendre les nourritures de 70 pv et 150pv, gardes celle de 200 pv minimum ( barre de chocolat entre autre ).

Il faut que tu arrives à encaisser un coup critique et pouvoir recupérer l'ensemble de ta vie avec la nourriture, sinon, si la créature enchaîne deux coups critiques tu meurs directement.

Pour le Géant, c est tout à fait normal de mourir contre lui, malgré que ce soit un Bang, il est d'une puissance colossale, donc si tu vois qu'il veut t'attaquer :"Fuyez pauvre fou" comme dirait Gandalf

Maintenant, le grand problème, il faut que tu saches ce que tu veux devenir au niveau 60 et même si tu es bas niveau : chevalier ou assassin. Suivant le choix, le premier se dirigera souvent de préférence vers une résistance à toute épreuve, quand à l'autre sera destiné à tuer rapidement la cible avec une résistance moindre. Je schématise un peu, il y a déjà eu quelques discutions à ce sujet.

Pour les niveaux des créatures, il faut tenter d'avoir une tâche d'office d'avance. Les tâches d'office sont des quêtes donnés en ville. Elle te donne les créatures à tuer plus ou moins pour ton niveau, mais il n'est pas rare de s'attaquer à des créatures de niveaux supérieurs à la tâche demandée. Ca permet surtout de savoir quoi frapper à ton niveau. On s'habitue assez rapidement au fur et à mesure avec le système.

Bonne chance, dans ta quête jeune padawan
Sinon pour Xp j'peux te conseiller les Ferfern mutant ( mine de mas ) ca xp bien !! Sinon pour la nourriture il en existe 2 Type ( 3 si on comptes les pilules )

Celle qui se droppent ( gagnent sur monstre ) et s'achète au marchand [Aliment]
Celle qui ne sont que droppable.

Différance entre les 2 ?

Celles qui ne sont que dropable ( barbecue entre autres ) sont plus rapidement réutilisable que celle que l'on peut trouver au NPC [Aliment]

Les pillules :

Ce sont des item qui redonnent aussi de la vie ( assez cher ) et qui redonne assez de vie ( 1200 - 2000 - 4000 ).

Interet des pillules par la suite ?

On peut utilisé la nourriture ( genre Pizza toussa ) et les pillules en même temps afin de regagné plus de vie .

En ésperant avoir été clair ^^
Desolé pour les termes que j'emploie je cherche pas vraiment a simplifier ce que je dis sinon: mob = monstre ; plvling = party leveling = Monter des niveaux en groupe .

Voila desolé si des mots me reste de la version Us.
Il faut apprendre à grouper dès les petits lvl, tu sentiras beaucoup moins l'effet du ralentissement de l'exp que si tu faisais tout en solo. En faisant de l'exp tout seul c'est juste bon à se dégouter du jeu avant d'arriver au 2ème job
Par contre je me doute bien que trouver un groupe efficace à ces niveaux là est plutôt difficile.
Citation :
Publié par Deaks
Heu personnellement, à bas niveau, jouer tout seul est tout à fait possible.

Par contre, il va falloir, en tant que mercenaire, de gros stock de nourriture, surtout si tu veux enchaîner les créatures. Donc c'est tout à fait normal de devoir en prendre beaucoup. Il m arrive même à haut niveau d'en prendre 3 pour tuer une seule créature.

Donc un bon stock de nourritures qui te rend quasi à chaque fois le maximum de vie, et tu pourras soloter très facilement, même à bas niveau
Je ne dis pas que ce n'est pas possible mais que les groupe cay bien !

Euh fefern mutant au lvl18 moyen hein ils sont plutot fort pour leur niveau !

Citation :
Publié par Masel

Euh fefern mutant au lvl18 moyen hein ils sont plutot fort pour leur niveau !
J'y allais au lvl 15 avec mon merco ^^ Suffit d'avoir d'la nouriture qui te re-full vie en 1 coup
Ouais, bon, depuis le début du sujet, je suis lvl 25 maintenant, presque 26... J'ai décidé de devenir un Assassin + tard, mais je commence à être dégouté du merco:

Je me fais later par des magiciens et des acrobates lvl 15-20 sans problème... J'ai cru comprendre que c'était la classe la plus faible au début, est-ce que c'est vrai?

En tout cas, je suis en train de faire monter mes attaques comme "Flamberge" et plus tard "maîtrise de l'épée"...

J'ai xp longtemps aux Mutants, et d'ailleurs, j'ai droppé pas mal de pierres lunaires et quelques orichalques, ça m'a fait gagner pas mal d'argent, mais maintenant, je sais pas quoi faire... Je fais des Quêtes, les monstres de Saintcity sont forts et les Bangs mutants me sautent dessus en grand nombre... J'ai un peu du mal à xp mais bon...

Maintenant j'ai: (avec l'augmentation du débutant)
850 PV
102 MP
280 FP

J'ai aussi décidé de ne pas augmenter mes combo parce que je tape pas fort avec et plus fort au Corps à Corps simple.
"Je ne dis pas que ce n'est pas possible mais que les groupe cay bien !"
Salut je suis nouveau
je suis assez d'accord pour dire que les groupe c bien
j'ai un mercenaire lvl 20 et je fais parti d'un groupe avec un acolyte et un acrobate
9a xp plutot bien ma technique ?
Je cour dasn entre tt les bang de saint morning pour kils me poursuivent pendant que l'acolyte me soigne kan j'en ai une dizaine je m'arrete de et je combat
l'acolyte me soigne tjr et l'acrobate m'aide a distance
ça monte plutot vite en peu de temps

seul risque: faut pas que l'acolyte tombe sur un bang agressif pasque il peut plus me soigner et alors je suis mort

question au pro: qu'est ce que vous en pensez ?c une bonne technique ?
Bonjours.

Moi aussi j'ai commencé FLYFF il y as 3 jours et je suis niveau 22 sans efforts.

C'est simple j'ai mit 10 points en endurance des le debut et tout le reste en force.
Je tape des monstres de mon niveau ou au moins avec un niveau de plus que moi ce qui au niveau 20 donne environ 1.25%.

Pour ce qui est du probleme de la vie avec l'argent que tu te fait en revendant les drops inutiles et les quêtes, te faire des stocks de 99 (x) nourriture n'est pas bien compliqué ce qui te permettra d'avoir une bonne regeneration en combats..

En ce moment au level 22 j'affronte en boucle des Capitaines Nyangs mutants (kézako leurs noms) dans la mine de machin chose niveau 24 qui tapent fort mais avec 1 coups de bouffe tout les 3 coups et 1 par coups critiques ca vas largement.

Pour les monstres tapant fort je te conseil de ne pas rester en dessous de 45% de vie car un coups critique ca arive jamais au bon moment ^^

En espérant t'avoir aidé
Petit conseil: Dés que vous pouvez avoir un skate/Balais , faites vous les mohtbee,on peut droper des plugs , boucle d'oreille+44 défense bah je peut vous dire que quand on en a 2 on se prend moins de dommage, beaucoup moins.Pour le reste bon je suis peut être avantager car mercenaire level 22, ayant una colyte level 54 j'emprunte ces plug/vigor/et collier gore mais jvous conseil fortement les capitaines mantis/Jeune Jackamer, une fois le level 30, il y a la superbe épée antanelle avec un set cosmic vous ne devriez pas avoir de mal a vous faire des Capitaines totemias/Jeune puppet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés