nitrofull |
Dernières publications

Salut tout le monde. Je jouais à GW2 sur VS à l'époque des VSS et de l'alliance Grand Cross. Je me tatte pour revenir sur le je... Lire la suite

me faire PL?... Lire la suite
Ah ouais nan. Je trouve déja bas le fait de se muler 8 comptes alors si en plus c'est pas moi le muleur j'pourrais pas me regar... Lire la suite

Personne? Aller quoi j'ai pas envie de me rabaisser à me muler des persos. Ca me soule déjà d'XP mon sacri au koli en faisant... Lire la suite

Bien le bonsoir. J'aime les sujets concis alors je ne tournerai pas autour du pot : J'ai récemment repris Dofus mais les p... Lire la suite

Bien le bonsoir. J'aime les sujets concis alors je ne tournerai pas autour du pot : J'ai récemment repris Dofus mais les p... Lire la suite

Bonsoir à tous et à toutes. J'ai un sacri feu level 120 avec un stuff modeste mais j'aimerais le respé AIR pour le jouer avec ... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#7)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Salut à tous et à toutes. J'aurais aimé avoir un renseignement quand à la classe DPS à choisir pour accompagner en double com... Lire la suite

Bonsoir à tous et à toutes. J'aurais besoin de l'avis d'experts sur les srams pour me décider de vers quel élément je vais or... Lire la suite

Re. Désolé pour le dépoussiérage mais pour éviter que mon message sombre dans l'oubli: ... Lire la suite

Bonsoir à tous et à toutes. J'aurais besoin de l'avis d'experts sur les srams pour me décider de vers quel élément je vais or... Lire la suite
Jeux
nitrofull joue à :
Flyff: Fly For Fun (depuis 2004) |