nitrofull

Dernières publications

RSS
3 January 2015 à 04:23 - Discussion
Salut tout le monde. Je jouais à GW2 sur VS à l'époque des VSS et de l'alliance Grand Cross. Je me tatte pour revenir sur le je... Lire la suite
27 October 2011 à 14:48 - Messages
me faire PL?... Lire la suite
Ah ouais nan. Je trouve déja bas le fait de se muler 8 comptes alors si en plus c'est pas moi le muleur j'pourrais pas me regar... Lire la suite
26 October 2011 à 17:39 - Messages
Personne? Aller quoi j'ai pas envie de me rabaisser à me muler des persos. Ca me soule déjà d'XP mon sacri au koli en faisant... Lire la suite
25 October 2011 à 02:13 - Discussion
Bien le bonsoir. J'aime les sujets concis alors je ne tournerai pas autour du pot : J'ai récemment repris Dofus mais les p... Lire la suite
24 October 2011 à 22:13 - Discussion
Bien le bonsoir. J'aime les sujets concis alors je ne tournerai pas autour du pot : J'ai récemment repris Dofus mais les p... Lire la suite
4 February 2011 à 21:49 - Messages
Bonsoir à tous et à toutes. J'ai un sacri feu level 120 avec un stuff modeste mais j'aimerais le respé AIR pour le jouer avec ... Lire la suite
30 January 2011 à 22:44 - Messages
Salut à tous et à toutes. J'aurais aimé avoir un renseignement quand à la classe DPS à choisir pour accompagner en double com... Lire la suite
27 January 2011 à 19:32 - Messages
Bonsoir à tous et à toutes. J'aurais besoin de l'avis d'experts sur les srams pour me décider de vers quel élément je vais or... Lire la suite
24 January 2011 à 19:01 - Messages
Re. Désolé pour le dépoussiérage mais pour éviter que mon message sombre dans l'oubli: ... Lire la suite
23 January 2011 à 21:22 - Messages
Bonsoir à tous et à toutes. J'aurais besoin de l'avis d'experts sur les srams pour me décider de vers quel élément je vais or... Lire la suite

Jeux

Critiques

nitrofull n'a publié aucune critique de jeu.