acrobate : besoin d'aide

Répondre
Partager Rechercher
svp aider moi, j'ai un acrobate level 35, et je ne sais pas tout a fait quoi monter comme sorts et comme caracteristiques (faut t-il monter l'intelligence ?) svp repondez vite
Modo Deaks : Déplacement vers la partie du forum plus approprié pour ce genre de question. N'hésites pas à lire aussi les messages précédents, ils peuvent aussi t'aider
Talking
mon profil
alors je suis un acrobate arc qui a 50 de dex 40 d END et 20 intell ( un pote ma dit que je serai intell apres) comme sort jai bosste fleche multiple et c''est a peu pres tous

Hier j'ai vu un acro lvl 43 taper 1000 3 fois a fleche multiples sur des mobs de son niveau alors que moi je ne tape que 500 3 fois sur des mobs de mon niveau

que dois-je monter ^^ ?
Pour un acrobate, monter l'intelligence est useless. Je suppose qu'il t'a dit de la monter pour augmenter tes points de mana, mais autant prendre un collier mana (6 voir 7 selon tes moyens et ton niveau).

Un conseil : ne monte pas plus l'intelligence, monte en priorité la dextérité (qui va augmenter tes dommages à l'arc) et l'endurance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés