Le mmo de mes rêve... existe t'il?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai décidé de me remettre au mmo mais je ne sais pas du tout lequel choisir...

Je cherche un jeu:

-Avec un système de pvp libre et intéressant (possibilité de fpk avec drop d'objet si pvp en équipe en plus c encore mieux). T4C est merveilleux pour sa, j'avais débuté dessus et je cherche clairement un système de pvp identique avec du cbt de groupe en plus.

-Possibilité de voler les objets des gens avec une compétence, la encore ceux qui ont joué a t4c verrons de quoi je parle, j'adorais volé et aimerais trouvé un jeu ou ce système est présent.

-Un système de commerce pas trop formaté, t4c encore une fois me plaisais bien pour sa, pas d'hdv ou on trouve tout.
J'aimerais par exemple pouvoir ouvrir mon magasin si sa me chante, ou en tout cas pouvoir me faire un nom dans le commerce si je m'y implique...

-Si possible un système d'xp pas trop rébarbatif, tué le même mob 3h pour gagné un niveau sa me gonfle, j'avais bien aimé wow pour sa, il y avait beaucoup de quete et sa rendais les niveaux agréable a faire.
J'ai tendance a préféré xp en groupe que solo

-Si possible un jeu qui ne demande pas une config monstrueuse

En résumé un jeu type t4c, mais en moins rébarbatif et un peu plus récent, avec la même liberté
J'ai envie de pouvoir faire un peu ce qui me plait, comme dans un véritable univers, sans devoir me limité a kill du mob a la chaine 15 ans pour devenir super mega billou car c la seul finalité possible...

Si vous avez une idée je suis tout ouie
dota..sinon t4c

un jeu qui ressemble à t4c (j'y ai joué 2ans) avec le fpk et le vol ... j'vois pas

edit :
eve perso j'ai pas pu blairer le système de vaisseau pan-pan ://
dota, c'est un mod de warcraft, jeu d'équipe 5v5 sur une unique map, quand t'as parlé de fpk t4c ça m'a fait pensé à dota en fait. ya un système qui fait que + tu kill de mobs et de héros + tu gagnes d'argent + tu xp + tu es puissant, avec une 60aine de héros différents. tu dois pouvoir trouver des vidéo tout seul : D
J'ai regardé un peu pour EvE, je doit dire que sur la theorie effectivement sa correspondrais assez a ce que je cherche.
Je testerai demain, même si g le sentiment que le coup des vaisseaux je vais pas vraiment accroché, mais bon le reste étant pile dans ce que je cherche on dirait sa coute rien d'essayer

Et sinon dota... qu'est ce que c'est?
Merci beaucoup, je vais regarder pour eve, neverwinter night j'y ai joué pas mal de temps (le premier), mais le défaut et que je trouvais que sa manquais un peu de monde justement...
Et j'ai peur que le deux ne tourne pas sur mon pc... les mod atteigne combien de joueur pour les plus gros dans le deux?

Irl j'ai peur que si je fpk ma voisine pour lui piquer sa baguette quand elle reviens de la boulangerie j'ai quelques soucis, en plus j'ai beau m'entrainer tout les soirs, impossible d'invoquer une armée de squelette ni de lancer la moindre boule de feu (heureusement pour ma tapisserie d'ailleurs...)...

Et jdr sur table je vais testé d'ici peu, mais sa manque de quelques millier de joueur a mon gout, et dans mon salon mille joueur sa risque d'être juste

Et si on enlève la partie commerce et liberté, un jeu avec juste le fpk, et ou monter son persos sera pas du tuage de mob pendant 3 heures a la chaine?

Et y a t'il un jeu autre que t4c avec le vol d'objet (après le reste osef, mais juste sa)?
Dans Shadowbane, tu as une classe de voleurs, sinon toutes les classes peuvent dépouiller les morts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés